7 réflexions au sujet de “Devlog #4 – Beaucoup de fun et… de galères !”
Salut HydroGene,
Tes devlogs sont toujours aussi passionnants ! Merci pour ce que tu nous montres, tu es une véritable source d’inspiration !!
Je déduis que les 2 semaines de pause correspondent à ton retour sur le projet « Lost Colonies » pour coller à notre propre Trello ;-D On a besoin toi !! tic-tac-tic-tac …
Bon code.
On dirait que le jetpack bouge dans le dos du personnage, il faut serrer les sangles ;-D
Hello ! C’est effectivement en partie pour Lost Colonies haha!
Arf, je n’avais pas fait attention à ce détail. Ça serait malheureux que le jet pack se détache ! Tu as l’œil, bien vu 🙂
Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait très plaisir et c’est aussi très motivant !
Salut,
Je n’ai testé que 5 min. Les graphismes rendent très bien chez moi en fullscreen (1920 x 1080).
Les niveaux laser ont l’air bien costaud, il va falloir de l’entraînement ^^
Beau travail !
le full screen marche niquel
J’adore tous les effets de lumière en fond , de particule quand tu es dans l’eau etc ..
ce jeu me rend fou , il est trop dur ! 🙂
Le boss 1 est imbutable ! surtout quand il inverse haut bas gauche droite , je pete mon clavier 🙂
Sinon j’ai peut etre un bugg :
Dans le niveau des spikes où y a les 2 murs jaunes et la balle rouge , je trouve la collision avec le mur de gauche bizarre et du coup j’arrive pas bien à me coller et donc la barre jaune me touche ( sans que je meurs)
++ continue à envoyer du ponney
Hey !
Hoo merci beaucoup de m’avoir tenu au courant pour le fullscreen dans ta résolution d’écran. Je me sens rassuré maintenant 🙂
Tout les niveaux de cette zone vont voir leur difficulté baisser grandement, ça me plait pas trop que les gens restent bloqué dès le début :p
Merci encore de m’avoir rassurer pour le passage au fullscreen et bon code à toi !
Hey, merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir, j’ai essayé de rendre le jeu le plus dynamique que possible, c’est cool de voir qu’on remarque ces petits détails souvent insignifiants !
C’est sur que le boss il rigole pas, il nous fais perdre nos repères ! Avec des efforts, ça peut passer 🙂
Arf, je vais voir pour le niveau dont tu me parles, je décalerais peut être un peu plus les deux raquettes jaunes pour donner plus d’espace au joueur. Merci de m’avoir tenu au courant 😀
Héhé, je compte bien aller le plus loin possible ! Merci 🙂
7 réflexions au sujet de “Devlog #4 – Beaucoup de fun et… de galères !”
Salut HydroGene,
Tes devlogs sont toujours aussi passionnants ! Merci pour ce que tu nous montres, tu es une véritable source d’inspiration !!
Je déduis que les 2 semaines de pause correspondent à ton retour sur le projet « Lost Colonies » pour coller à notre propre Trello ;-D On a besoin toi !! tic-tac-tic-tac …
Bon code.
On dirait que le jetpack bouge dans le dos du personnage, il faut serrer les sangles ;-D
Hello ! C’est effectivement en partie pour Lost Colonies haha!
Arf, je n’avais pas fait attention à ce détail. Ça serait malheureux que le jet pack se détache ! Tu as l’œil, bien vu 🙂
Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait très plaisir et c’est aussi très motivant !
Salut,
Je n’ai testé que 5 min. Les graphismes rendent très bien chez moi en fullscreen (1920 x 1080).
Les niveaux laser ont l’air bien costaud, il va falloir de l’entraînement ^^
Beau travail !
le full screen marche niquel
J’adore tous les effets de lumière en fond , de particule quand tu es dans l’eau etc ..
ce jeu me rend fou , il est trop dur ! 🙂
Le boss 1 est imbutable ! surtout quand il inverse haut bas gauche droite , je pete mon clavier 🙂
Sinon j’ai peut etre un bugg :
Dans le niveau des spikes où y a les 2 murs jaunes et la balle rouge , je trouve la collision avec le mur de gauche bizarre et du coup j’arrive pas bien à me coller et donc la barre jaune me touche ( sans que je meurs)
++ continue à envoyer du ponney
Hey !
Hoo merci beaucoup de m’avoir tenu au courant pour le fullscreen dans ta résolution d’écran. Je me sens rassuré maintenant 🙂
Tout les niveaux de cette zone vont voir leur difficulté baisser grandement, ça me plait pas trop que les gens restent bloqué dès le début :p
Merci encore de m’avoir rassurer pour le passage au fullscreen et bon code à toi !
Hey, merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir, j’ai essayé de rendre le jeu le plus dynamique que possible, c’est cool de voir qu’on remarque ces petits détails souvent insignifiants !
C’est sur que le boss il rigole pas, il nous fais perdre nos repères ! Avec des efforts, ça peut passer 🙂
Arf, je vais voir pour le niveau dont tu me parles, je décalerais peut être un peu plus les deux raquettes jaunes pour donner plus d’espace au joueur. Merci de m’avoir tenu au courant 😀
Héhé, je compte bien aller le plus loin possible ! Merci 🙂