J’ai testé le jeu, et la première impression, c’est la maniabilité du personnage, l’inertie est trop grande et je n’arrive pas à le diriger correctement et de façon précise. ?
Sinon c’est vrai pas de gros bug a part :
– On peut passer et se cacher sous la porte si elle est pas activé
– Au niveau 2 j’ai réussi a disparaitre en sortant de l’écran en tout en haut à gauche
Voilà pour le retour ?
La prochaine fois essaye un map avec un scrolling et une camera
Continue bien ?
Hey conscientisé .. sympa comme mot !!! j’aime bien les inventions de mots 🙂
sinon tout comme duruti surtout la maniabilité 🙂
et comme dit david » bon code salut » 🙂
Salut !
Comme Duruti, je trouve que l’inertie du personnage n’est pas correcte (à moins que le personnage possède des bottes de course qui continue de courir même quand le porteur décide de s’arrêter ^^ maudite malédiction, il aurait jamais dù acheter ces bottes !
Il ne manque plus qu’un petit menu, un écran de victoire, des vies et un game over, et quelques niveaux supplémentaires pour peaufiner le jeu (j’ai trouvé dommage de revenir au lvl 1 après avoir fini le lvl 2)
Bonne continuation =)
Le verbe conscientiser existe bel et bien =)
Il s’agit de Faire prendre conscience à, donc en l’occurrence c’est Syllius qui à pris conscience des effets de lag sur le gameplay.
À moins que je ne dise une bêtise ?
Merci infiniment pour les commentaires,
décidément Duruti, tu es fort pour trouver des bugs hehe!!
De toute évidence, j’ai perdu mes repères dans ce type de jeu que je ne joue pratiquement plus depuis ma jeunesse. Donc concernant l’inertie, vous trouvez que le perso cours trop vite ou est-ce le freinage qui est trop doux (ou peut-être les deux) ? J’ai fini par m’habituer à la maniabilité de mon perso mais de toute évidence ce n’est pas dans les normes! Donc j’apporterai les modifications nécessaire pour rendre le gameplay plus agréable.
Je corrigerai également les petits bugs détectés par Duruti. Je n’ajouterai pas de nouveaux niveaux, mais je ferai 2 niveaux de plus grande taille pour justement intégrer du scrolling horizontal et vertical. Peut-être ajouter un tapis roulant et un nouveau type d’ennemi et ça devrait être suffisant pour cet atelier.
Et oui, Raphytator a donné le bon sens au mot conscientisé !!
5 réflexions au sujet de “Atelier plateforme”
Salut et bienvenue dans le monde de plateformer.
J’ai testé le jeu, et la première impression, c’est la maniabilité du personnage, l’inertie est trop grande et je n’arrive pas à le diriger correctement et de façon précise. ?
Sinon c’est vrai pas de gros bug a part :
– On peut passer et se cacher sous la porte si elle est pas activé
– Au niveau 2 j’ai réussi a disparaitre en sortant de l’écran en tout en haut à gauche
Voilà pour le retour ?
La prochaine fois essaye un map avec un scrolling et une camera
Continue bien ?
Hey conscientisé .. sympa comme mot !!! j’aime bien les inventions de mots 🙂
sinon tout comme duruti surtout la maniabilité 🙂
et comme dit david » bon code salut » 🙂
Salut !
Comme Duruti, je trouve que l’inertie du personnage n’est pas correcte (à moins que le personnage possède des bottes de course qui continue de courir même quand le porteur décide de s’arrêter ^^ maudite malédiction, il aurait jamais dù acheter ces bottes !
Il ne manque plus qu’un petit menu, un écran de victoire, des vies et un game over, et quelques niveaux supplémentaires pour peaufiner le jeu (j’ai trouvé dommage de revenir au lvl 1 après avoir fini le lvl 2)
Bonne continuation =)
Le verbe conscientiser existe bel et bien =)
Il s’agit de Faire prendre conscience à, donc en l’occurrence c’est Syllius qui à pris conscience des effets de lag sur le gameplay.
À moins que je ne dise une bêtise ?
Merci infiniment pour les commentaires,
décidément Duruti, tu es fort pour trouver des bugs hehe!!
De toute évidence, j’ai perdu mes repères dans ce type de jeu que je ne joue pratiquement plus depuis ma jeunesse. Donc concernant l’inertie, vous trouvez que le perso cours trop vite ou est-ce le freinage qui est trop doux (ou peut-être les deux) ? J’ai fini par m’habituer à la maniabilité de mon perso mais de toute évidence ce n’est pas dans les normes! Donc j’apporterai les modifications nécessaire pour rendre le gameplay plus agréable.
Je corrigerai également les petits bugs détectés par Duruti. Je n’ajouterai pas de nouveaux niveaux, mais je ferai 2 niveaux de plus grande taille pour justement intégrer du scrolling horizontal et vertical. Peut-être ajouter un tapis roulant et un nouveau type d’ennemi et ça devrait être suffisant pour cet atelier.
Et oui, Raphytator a donné le bon sens au mot conscientisé !!