Save the baloon version 1.3 Apparition des torches

5 réflexions au sujet de “Save the baloon version 1.3 Apparition des torches”

  1. Bonne année à toi aussi Cehem.

    Merci pour ce nouveau devlog, c’est super tu avances bien !

    Pour les ronces, tu pourrais essayer la technique de David avec les « hotspot », qui pourraient correspondre aux pointes des épines par exemple.

    Bon code à toi.

  2. Depuis que tu as mis le contrôle à la souri je m’amuse plus sur ton jeu c’est cool.
    Continu comme ça !

    Une version téléphone est prévu ?

  3. J’ai peur que ca lag sur telephone … cependant il faudrait tester .
    Par contre J’ai essayé d’instalelr XAMARIN l’année dernière pour porter des jeux sur android, mais impossible de faire fonctionner le truc …

    Si quelqu’un sait faire et veut bien m’expliquer je veux bien retenter l’aventure android !
    🙂

  4. Super les avancées effectuées,
    J’aime bien les idées d’amélioration (dès qu’il y a des tentacules, je deviens fou !!). Rajouter des ballons pourrait te permettre des phases de puzzle avec des dalles à activer, ton ballon bleu doit aller au bout, mais tu utiliserai des ballons rouges (par exemple) qui servirait de poids. Tu veux mettre en place une corde, pourquoi ne pas la relier à un seau ? Ballon rouge dans le seau tire la corde qui avec une poulie soulève une porte.
    Hâte de voir la suite !
    Bonne année à toi également !

  5. Vraiment de mieux en mieux ?

    J’ai vue que tu avais augmenté la vitesse de déplacement du nuage, et c’est nettement mieux maintenant. Prochaine étape le gamePad ?
    Faudrait rajouter une animation au ballon, genre un morceau de ficelle qui pend et qui bouge.
    Et rajouter un décor à l’intro, le fond noir fait un peu vide.

    Continue bien

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