Runes : Menu principal avec des animations [Réalisé à l’aide du support de cour sur les cinématiques]
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8 réflexions au sujet de “Runes : Menu principal avec des animations [Réalisé à l’aide du support de cour sur les cinématiques]”
Salut, la vidéo ne marche pas ?
Sinon du code avec corona sdk ?
Je viens de régler ça. Si j’utilise CoronaSDK c’est pour publier le jeu sur mobile !
Super scène, normal pour du Corona ?
j’attends le reste pour un premier test ?
Merci ! 🙂
ça alors, Corona fais fureur en ce moment, vous allez finir par me donner envie de m’y remettre aussi à force de faire des choses aussi cool avec 😉
J’aime beaucoup les déplacements des feuilles, je trouve ça très réaliste, bravo. Hâte de voir la suite !
Et les graphismes sont vraiment top, j’adore 🙂
Merci beaucoup ! La suite arrive bientôt ! 🙂
Comme Hydrogene j’aodre le deplacement des feuilles c’est hyper naturel.
Par contre :
Bémol sur les les herbes et je me dis que vu le super travail que tu as fait sur les feuilles tu dois pouvoir faire mieux sur les herbes 🙂
Alors voilà :
J’ai l’impression qu’elles ont des mouvements trop synchronisés et réguliers et ca fait pas parfaitement naturel. Peut-etre pourrais-tu rajouter un peu de random la dedans? je ne sais pas fais tes tests 🙂
Ensuite dans le tuto de David les herbes etaient totalement noires et donc les bouts d’herbes se fondaient bien les uns avec les autres ce qui rendait l’effet plus crédible. la je trouve qu’on voit que tu les fais se chevaucher car elles ne se fondent pas bien vu leur texture.
Voila loin de moi l’idée de critiquer pour critiquer 🙂 , ca n’est pas mon style ! je sais pertinemment le boulot fait pour sortir ce que t’as sorti 🙂 Mais de mon point de vue je me dis que t’es à quelques lignes de code d’un truc tellement plus aboutit
Allé courage ! et « bon code Salut » comme dirait david
Merci ! Je vais retravailler l’effet en suivant ce que tu m’as dis, je ferai un devlog pour parler de ça 🙂
8 réflexions au sujet de “Runes : Menu principal avec des animations [Réalisé à l’aide du support de cour sur les cinématiques]”
Salut, la vidéo ne marche pas ?
Sinon du code avec corona sdk ?
Je viens de régler ça. Si j’utilise CoronaSDK c’est pour publier le jeu sur mobile !
Super scène, normal pour du Corona ?
j’attends le reste pour un premier test ?
Merci ! 🙂
ça alors, Corona fais fureur en ce moment, vous allez finir par me donner envie de m’y remettre aussi à force de faire des choses aussi cool avec 😉
J’aime beaucoup les déplacements des feuilles, je trouve ça très réaliste, bravo. Hâte de voir la suite !
Et les graphismes sont vraiment top, j’adore 🙂
Merci beaucoup ! La suite arrive bientôt ! 🙂
Comme Hydrogene j’aodre le deplacement des feuilles c’est hyper naturel.
Par contre :
Bémol sur les les herbes et je me dis que vu le super travail que tu as fait sur les feuilles tu dois pouvoir faire mieux sur les herbes 🙂
Alors voilà :
J’ai l’impression qu’elles ont des mouvements trop synchronisés et réguliers et ca fait pas parfaitement naturel. Peut-etre pourrais-tu rajouter un peu de random la dedans? je ne sais pas fais tes tests 🙂
Ensuite dans le tuto de David les herbes etaient totalement noires et donc les bouts d’herbes se fondaient bien les uns avec les autres ce qui rendait l’effet plus crédible. la je trouve qu’on voit que tu les fais se chevaucher car elles ne se fondent pas bien vu leur texture.
Voila loin de moi l’idée de critiquer pour critiquer 🙂 , ca n’est pas mon style ! je sais pertinemment le boulot fait pour sortir ce que t’as sorti 🙂 Mais de mon point de vue je me dis que t’es à quelques lignes de code d’un truc tellement plus aboutit
Allé courage ! et « bon code Salut » comme dirait david
Merci ! Je vais retravailler l’effet en suivant ce que tu m’as dis, je ferai un devlog pour parler de ça 🙂