2 réflexions au sujet de “DevLog #2 – Lunar Lander”
Salut Djinn,
j’aime beaucoup le gameplay, la musique va bien avec le jeu, l’effet des étoiles est bien réussi et le son qui devient plus grave au fur et à mesure que le réservoir se vide donne un bon effet.
Ya un petit bug (à moins que ce soit voulu) quand on arrive à l’écran de victoire, le son d’atterrissage joue en boucle, je penses que tu devrais juste le faire jouer une fois.
Bonne continuation
Merci pour tes commentaires.
J’avais un soucis avec les conditions pour le lancement du son donc je l’ai déplacé dans le menu Victoire, plus logique. Je vais voir comment le couper après un passage. A l’aide un Booléen tout simplement je suppose.
Après y avoir passé plusieurs sessions d’affilées dessus, j’ai voulu mettre en pause quelques jours.
Tes ateliers m’ont beaucoup appris, merci pour ce travail de pédagogie. En tant qu’enseignant j’apprécie énormément la démarche, du point de vue de l’élève cette fois. Ca me servira dans mes travaux pratiques.
2 réflexions au sujet de “DevLog #2 – Lunar Lander”
Salut Djinn,
j’aime beaucoup le gameplay, la musique va bien avec le jeu, l’effet des étoiles est bien réussi et le son qui devient plus grave au fur et à mesure que le réservoir se vide donne un bon effet.
Ya un petit bug (à moins que ce soit voulu) quand on arrive à l’écran de victoire, le son d’atterrissage joue en boucle, je penses que tu devrais juste le faire jouer une fois.
Bonne continuation
Merci pour tes commentaires.
J’avais un soucis avec les conditions pour le lancement du son donc je l’ai déplacé dans le menu Victoire, plus logique. Je vais voir comment le couper après un passage. A l’aide un Booléen tout simplement je suppose.
Après y avoir passé plusieurs sessions d’affilées dessus, j’ai voulu mettre en pause quelques jours.
Tes ateliers m’ont beaucoup appris, merci pour ce travail de pédagogie. En tant qu’enseignant j’apprécie énormément la démarche, du point de vue de l’élève cette fois. Ca me servira dans mes travaux pratiques.
Meilleurs voeux.