Salut !
Il n’y a pas moyen de savoir en jeu qu’il faut aller sur l’ennemi avec notre vaisseau après avoir détruit son bouclier, on pense plutôt que ça va nous détruire. De plus on peux récupérer la roquette sans avoir détruit toutes les briques du bouclier, et lorsque l’on tire sur le bouclier avec, cela détruit une brique seulement comme le tir normal.
Lorsque le qotil se transforme en swirl, il n’y a pas besoin de bouger pour l’esquiver, il passe à côté tout seul. Avec le bruit qu’il fait quand il se transforme, j’aurais pensé qu’il était un peu plus dangereux ^^
En tout cas ça progresse bien, continue comme ça =)
Merci pour ce retour.
En fait, j’ai essayé de rester proche du Yars’ Revenge original d’où un coté spartiate mais c’est vrai qu’une sorte d’écran de tuto serait le bienvenu. Et puis pouvoir mettre le jeu en pause ce serait sympa parce qu’on n’est plus en 1982. La trajectoire du swirl est effectivement à revoir. Dans la version original le swirl est plus dangereux. Le gros du travail reste l’implantation d’une augmentation progressive du niveau de difficulté.
2 réflexions au sujet de “1ère version jouable.”
Salut !
Il n’y a pas moyen de savoir en jeu qu’il faut aller sur l’ennemi avec notre vaisseau après avoir détruit son bouclier, on pense plutôt que ça va nous détruire. De plus on peux récupérer la roquette sans avoir détruit toutes les briques du bouclier, et lorsque l’on tire sur le bouclier avec, cela détruit une brique seulement comme le tir normal.
Lorsque le qotil se transforme en swirl, il n’y a pas besoin de bouger pour l’esquiver, il passe à côté tout seul. Avec le bruit qu’il fait quand il se transforme, j’aurais pensé qu’il était un peu plus dangereux ^^
En tout cas ça progresse bien, continue comme ça =)
Merci pour ce retour.
En fait, j’ai essayé de rester proche du Yars’ Revenge original d’où un coté spartiate mais c’est vrai qu’une sorte d’écran de tuto serait le bienvenu. Et puis pouvoir mettre le jeu en pause ce serait sympa parce qu’on n’est plus en 1982. La trajectoire du swirl est effectivement à revoir. Dans la version original le swirl est plus dangereux. Le gros du travail reste l’implantation d’une augmentation progressive du niveau de difficulté.
Merci d’avoir joué.