Effet Téléportation en C#

4 réflexions au sujet de “Effet Téléportation en C#”

  1. T’as pas aussi programmé un usine à devlogs?
    En tout cas continue à progresser comme ça, et à ce soir pour le prochain devlog??

  2. Wow bien joué pour l’effet, ça aurait été encore plus cool si tu nous expliquait rapidement comment tu t’y es pris. 🙂

    De tête je dirais que tu modifies certains pixel du rectangle aléatoirement à chaque tour de boucle, mais je me trompe peut être car ça doit être très consommateur en ressources sur de grandes surfaces non?

    En tout cas si le rectangle est constitué de plusieurs pixels au lieu d’un seul pixel qu’on étire, ça doit faire chauffer le pc ! Car au départ je faisais comme ça et j’avais des gros souci pour sortir des version « Release », c’est JDD_WS qui, une fois de plus, m’a sauvé la mise :p

    Bon code à toi, je vois que tu carbures ^^

  3. Hello

    Merci

    J’ai fais un nouveau devlog pour expliquer.

    Je ne touche pas au grand rectangle, sauf pour le faire apparaitre tout doucement en filigramme.
    Les petits rectangles à l’intérieur du grand rectangle sont de 1 pixel. Ils sont créés comme dans la vidéo Lua sur la téléportation.

    Le grand rectangle est constitué de 4 lignes simple (ligne avec un seul point comme dans la primitive de la vidéo de david)

    J’ai pas tester en release faudrait que je pense à le faire lol. J’ai pas tester avec une image, j’ai pas l’utilité pour mon projet en faite..

    A bientot

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