Et bien je vois que t’as bien avancé?
Continue pour qu’on puisse se la couler douce ensuite ?
très pratique !
Bon courage.
C’est très long de faire un éditeur.
Il faut penser à tout ce qui peut provoquer un bug qui agacerait l’utilisateur.
J’aime bien la possibilité de bouger ou redimensionner les sprites.
La même technique pour les hitbox et ce sera parfait.
Je te conseille de te servir de ton éditeur le plus tôt possible.
Pour la prochaine gamejam par exemple.
C’est là que tu verras les bugs, les idées d’optimisations, les fonctionnalités qui manquent.
Et tu décideras peut-être de changer tes formats de données.
Beau boulot.
Je te félicites coéquipier !
Ça a vraiment de la gueule et c’est cool ce que tu fais !
T’as super bien avancé 🙂
4 réflexions au sujet de “Affichage et selection”
Et bien je vois que t’as bien avancé?
Continue pour qu’on puisse se la couler douce ensuite ?
très pratique !
Bon courage.
C’est très long de faire un éditeur.
Il faut penser à tout ce qui peut provoquer un bug qui agacerait l’utilisateur.
J’aime bien la possibilité de bouger ou redimensionner les sprites.
La même technique pour les hitbox et ce sera parfait.
Je te conseille de te servir de ton éditeur le plus tôt possible.
Pour la prochaine gamejam par exemple.
C’est là que tu verras les bugs, les idées d’optimisations, les fonctionnalités qui manquent.
Et tu décideras peut-être de changer tes formats de données.
Beau boulot.
Je te félicites coéquipier !
Ça a vraiment de la gueule et c’est cool ce que tu fais !
T’as super bien avancé 🙂