C’est toujours bon de partager ton programme pour qu’on puisse le tester, ainsi que les sources pour qu’on regarde comment tu t’y est pris ?
Merci pour ta réponse.
On fait comment? Via itch io ou via un lien de partage genre dropbox ? Tout ca pour moi c’est nouveau.
Aussi si tu peut m’aider
À +
Oric
Salut Oric. Tu peux le partager Via itch io si tu as quelques notions d’anglais.
Oui tu vas sur https://itch.io/ tu crée un compte et ensuite tu crée un projet.
Par contre c’est en anglais, mais c’est pas difficile !
Penses bien à publier ton projet en « Public » pour pouvoir être partagé.
Merci pour vos commentaires.
J’ai créé un compte sur itch.io et chargé mes fichiers dans un zip et dans un nouveau projet en mode public.
Mon pseudo est Oric5954
l’adresse de la page est https://oric5954.itch.io/asteroid
J’ignore si c’est suffisant pour accédr mais ce soir je n’ai vraiment plus une minute.
Bye
Oric
Salut Oric,
c’est très bien comme premier prototype de jeu. Le fait d’avoir introduit un frottement donne un effet sympatique sur le mouvement du vaisseau qui ralenti de lui-même quand on relâche la touche « up ».
Juste une petite remarque, personnellement j’ai trouvé que le déplacement du vaisseau était trop sensible, surtout pour la rotation. J’ai changé le 0.5 par 0.2 pour le changement d’angle et ça me semblait mieux…
bonne continuation!
Merci Syllius,
J’aprécie ton comemntaire et je tiendrai compte de ta remarque.
Merci de t’être donné la peine de regarder mon code
Bye
Oric
Excuse la faute de frappe pour commentaire (houps!)
Tu peux modifier ton devlog et en dessous de ton texte, tu as un endroit pour y mettre ton lien itch.
Comme ça il figure sur ton devlog.
Merci pour l’info Duruti.
Je n’avais pas vu la case itch.io
J’ai mis le lien dans la case qui va bien
Bye
10 réflexions au sujet de “Asteroid”
C’est toujours bon de partager ton programme pour qu’on puisse le tester, ainsi que les sources pour qu’on regarde comment tu t’y est pris ?
Merci pour ta réponse.
On fait comment? Via itch io ou via un lien de partage genre dropbox ? Tout ca pour moi c’est nouveau.
Aussi si tu peut m’aider
À +
Oric
Salut Oric. Tu peux le partager Via itch io si tu as quelques notions d’anglais.
Oui tu vas sur https://itch.io/ tu crée un compte et ensuite tu crée un projet.
Par contre c’est en anglais, mais c’est pas difficile !
Penses bien à publier ton projet en « Public » pour pouvoir être partagé.
Merci pour vos commentaires.
J’ai créé un compte sur itch.io et chargé mes fichiers dans un zip et dans un nouveau projet en mode public.
Mon pseudo est Oric5954
l’adresse de la page est https://oric5954.itch.io/asteroid
J’ignore si c’est suffisant pour accédr mais ce soir je n’ai vraiment plus une minute.
Bye
Oric
Salut Oric,
c’est très bien comme premier prototype de jeu. Le fait d’avoir introduit un frottement donne un effet sympatique sur le mouvement du vaisseau qui ralenti de lui-même quand on relâche la touche « up ».
Juste une petite remarque, personnellement j’ai trouvé que le déplacement du vaisseau était trop sensible, surtout pour la rotation. J’ai changé le 0.5 par 0.2 pour le changement d’angle et ça me semblait mieux…
bonne continuation!
Merci Syllius,
J’aprécie ton comemntaire et je tiendrai compte de ta remarque.
Merci de t’être donné la peine de regarder mon code
Bye
Oric
Excuse la faute de frappe pour commentaire (houps!)
Tu peux modifier ton devlog et en dessous de ton texte, tu as un endroit pour y mettre ton lien itch.
Comme ça il figure sur ton devlog.
Merci pour l’info Duruti.
Je n’avais pas vu la case itch.io
J’ai mis le lien dans la case qui va bien
Bye