Salut, je voudrais essayer le jeu, mais le lien de téléchargement ne fonctionne pas de mon côté.
Bonjour, pourtant depuis chez moi le lien fonctionne ?
Salut, ça ne fonctionne pas de mon côté non plus. Essaye de voir si ta page est bien en public ? ça arrive souvent qu’on oublie de le retirer de son état « Restricted » ou « Draft »
Ok merci, effectivement ma page n’était pas un public.
C’est sympa. La fréquence de tir des vaisseaux ennemis pourrait être un peu plus élevée.
Merci. C’est vrai que j’ai voulu surtout mettre en pratique ce que j’ai appris pendant l’études des ateliers. Je travaillerais à nouveau le Game Play dans une prochaine version.
c’est bien réalisé, et ? pour les explosions, sur qu’il faut travailler sur le gamplay.
Par contre dans le menu, seul le choix « play » fonctionne.
Oui, Les autres boutons du menu n’ont pas encore été programmé. Je me suis arrêté là car j’ai d’autres projet en tête. Ce sera pour plus tard.
Salut,
Je débute et mon premier programme c’est astéroid. Comme toi mais en plus nul. d’ailleurs je passe a autre chose histoire de progresser
Sinon le tien est super fun
Bravo et bon code
Merci. Je suis sur que tu progresseras vite. Bon code !
Salut !
C’est bien sympa, mais difficile à contrôler je trouve.
Que compte-tu rajouter dans ta prochaine version ?
Bonjour et merci d’avoir jeté un coup d’œil sur ce jeux.
Je compte rajouter des powerup (tir multiple – invincibilité de qq secondes – des ennemis supplémentaire et bien sur un Levelup différent. Sauvegarde du score pour afficher un tableau de Highscore)
Je compte aussi améliorer la détection de collision.
Pour le déplacement du player c’est vrai que c’est pas évident au début à cause de l’inertie mais je crois que c’est comme ça dans ce genre de jeu.
Si tu as des idées pour améliorer le jeu n’hésite pas à me les faire parvenir.
Salut,
je viens d’essayer le jeu et je dois avouer que les effets sonores et visuels sont très bien réussi. Comme ça déjà été dit, le vaisseau est un peu difficile à contrôler.
Suggestion pour peut-être améliorer le contrôle du vaisseau, pourquoi ne pas intégrer des rétros-répulseurs (moteurs placés à l’avant du vaisseau et qui le pousserait vers l’arrière) ? Ca permettrait de freiner sans devoir effectuer une rotation de 180 degrés. Bref une idée qui pourrait être testée.
Merci pour les commentaires. Je vais essayer d’améliorer la maniabilité du player en implémentant tes conseils.
14 réflexions au sujet de “Asteroid”
Salut, je voudrais essayer le jeu, mais le lien de téléchargement ne fonctionne pas de mon côté.
Bonjour, pourtant depuis chez moi le lien fonctionne ?
Salut, ça ne fonctionne pas de mon côté non plus. Essaye de voir si ta page est bien en public ? ça arrive souvent qu’on oublie de le retirer de son état « Restricted » ou « Draft »
Ok merci, effectivement ma page n’était pas un public.
C’est sympa. La fréquence de tir des vaisseaux ennemis pourrait être un peu plus élevée.
Merci. C’est vrai que j’ai voulu surtout mettre en pratique ce que j’ai appris pendant l’études des ateliers. Je travaillerais à nouveau le Game Play dans une prochaine version.
c’est bien réalisé, et ? pour les explosions, sur qu’il faut travailler sur le gamplay.
Par contre dans le menu, seul le choix « play » fonctionne.
Oui, Les autres boutons du menu n’ont pas encore été programmé. Je me suis arrêté là car j’ai d’autres projet en tête. Ce sera pour plus tard.
Salut,
Je débute et mon premier programme c’est astéroid. Comme toi mais en plus nul. d’ailleurs je passe a autre chose histoire de progresser
Sinon le tien est super fun
Bravo et bon code
Merci. Je suis sur que tu progresseras vite. Bon code !
Salut !
C’est bien sympa, mais difficile à contrôler je trouve.
Que compte-tu rajouter dans ta prochaine version ?
Bonjour et merci d’avoir jeté un coup d’œil sur ce jeux.
Je compte rajouter des powerup (tir multiple – invincibilité de qq secondes – des ennemis supplémentaire et bien sur un Levelup différent. Sauvegarde du score pour afficher un tableau de Highscore)
Je compte aussi améliorer la détection de collision.
Pour le déplacement du player c’est vrai que c’est pas évident au début à cause de l’inertie mais je crois que c’est comme ça dans ce genre de jeu.
Si tu as des idées pour améliorer le jeu n’hésite pas à me les faire parvenir.
Salut,
je viens d’essayer le jeu et je dois avouer que les effets sonores et visuels sont très bien réussi. Comme ça déjà été dit, le vaisseau est un peu difficile à contrôler.
Suggestion pour peut-être améliorer le contrôle du vaisseau, pourquoi ne pas intégrer des rétros-répulseurs (moteurs placés à l’avant du vaisseau et qui le pousserait vers l’arrière) ? Ca permettrait de freiner sans devoir effectuer une rotation de 180 degrés. Bref une idée qui pourrait être testée.
Merci pour les commentaires. Je vais essayer d’améliorer la maniabilité du player en implémentant tes conseils.