6 réflexions au sujet de “La boucle est bouclée !”
Voilà ce qui m’attends dans quelques mois ?
J’en suis encore à commencer à manger l’éléphant.
Continue bien ?
Bon anniversaire Padawan !
Merci les gars 🙂
C’est cool que tu aies eu le courage de te lancer dans la 3D, pour ma part ça me stresse quand je vois l’atelier 3D avec Monogame, ça semble si compliqué que ça me rebute ^^
Ce petit Lunar Lander il se fait en 10-15min montre en main si on était en 2D. Mais le passage à la 3D, amène aussi son lot de nouveautés, tu parles de Vecteur3, je peux te suivre, mais Quaternion… euh, j’suis déjà à la ramasse 😀
En tout cas bravo, tu as débuté la formation un peu après moi, et tu es déjà bien loin devant moi, c’est génial d’être entourer de gens talentueux comme toi 🙂
Merci pour le partage, j’espère qu’il y en aura d’autres, ça me réconfortera (ou pas :p) de voir comment tu évolues dans cette nouvelle perspective 😉 Bon code !
Il est loins le temps ou tu codais GalaxyGen, et que déjà, la magie opérait. Ta progressé, super vite je dois, au point de devenir une figure emblématique de gamecodeur, notamment, avec un super jeu sortie « Neon Flux » lors d’une Jam, puis « A Dwarf Plot », assez impressionnant dans la maitrise technique du theme FTL, pour le path.
Je suis egalement la depuis un an, je crois que je vais également faire un devlog, un an, c’est long lorsque l’on voit nos avancés (un bébé, ca grandis vite), mais c’est a la fois tellement cours! J’ai hate de voir tes avancés futures, Unity, dire que je n’ai pas encore quitté LUA !
Bravo a toi, d’avoir tenus, le plus dur est fais !
Merci les gars, mais je ne suis pas plus doué qu’un autre, j’y ai juste consacré beaucoup de temps !
6 réflexions au sujet de “La boucle est bouclée !”
Voilà ce qui m’attends dans quelques mois ?
J’en suis encore à commencer à manger l’éléphant.
Continue bien ?
Bon anniversaire Padawan !
Merci les gars 🙂
C’est cool que tu aies eu le courage de te lancer dans la 3D, pour ma part ça me stresse quand je vois l’atelier 3D avec Monogame, ça semble si compliqué que ça me rebute ^^
Ce petit Lunar Lander il se fait en 10-15min montre en main si on était en 2D. Mais le passage à la 3D, amène aussi son lot de nouveautés, tu parles de Vecteur3, je peux te suivre, mais Quaternion… euh, j’suis déjà à la ramasse 😀
En tout cas bravo, tu as débuté la formation un peu après moi, et tu es déjà bien loin devant moi, c’est génial d’être entourer de gens talentueux comme toi 🙂
Merci pour le partage, j’espère qu’il y en aura d’autres, ça me réconfortera (ou pas :p) de voir comment tu évolues dans cette nouvelle perspective 😉 Bon code !
Il est loins le temps ou tu codais GalaxyGen, et que déjà, la magie opérait. Ta progressé, super vite je dois, au point de devenir une figure emblématique de gamecodeur, notamment, avec un super jeu sortie « Neon Flux » lors d’une Jam, puis « A Dwarf Plot », assez impressionnant dans la maitrise technique du theme FTL, pour le path.
Je suis egalement la depuis un an, je crois que je vais également faire un devlog, un an, c’est long lorsque l’on voit nos avancés (un bébé, ca grandis vite), mais c’est a la fois tellement cours! J’ai hate de voir tes avancés futures, Unity, dire que je n’ai pas encore quitté LUA !
Bravo a toi, d’avoir tenus, le plus dur est fais !
Merci les gars, mais je ne suis pas plus doué qu’un autre, j’y ai juste consacré beaucoup de temps !