2 réflexions au sujet de “[LUA][GAMEJAM#18] Dragon BallGC : Version 1.8 !”
Ouaiis un nouveau DLC, génial la nouvelle map !
Je l’avoue, je préfère jouer au Gamepad ! Je me sens plus en immersion.
Par contre, j’ai remarqué qu’on devait se déplacer (que ce soit dans le menu ou dans un combat) avec les flèches de directions de la manette, ça serait cool de pouvoir avoir le déplacement sur le joystick gauche aussi (avec Monogame ça prend la forme d’un float qui varie de -1.0 : gauche à 1.0 : droite, 0 étant la position centrale neutre). Je ne sais pas si avec Love2D c’est dans le même esprit.
Et psst, je crois que ta oublier de coder la partie recommencer/quitter après la phase de combat sur l’écran de victoire/défaite. J’ai essayer toutes les touches, mais il n’y a que le bouton start qui me permet d’en sortir. (Mais ce même bouton me permet aussi de quitter à tout moment, je ne sais pas si c’est voulu)
En tout cas bien joué, c’est de mieux en mieux et tu donnes le paquet ces derniers temps ^^
Salut Hydrogene, j’ai volontairement changé la touche pour le menu « recommencé en la mettant sur start, je crois qu’en plus, effectivement, ca rentre en conflit puisque ca renvoi aussi sur le menu principal (je me comprend), le problème, que je remarquais, c’est que si on termine le combat, et que pour choisir l’option, c’est la touche A, on a tendance a appuyer trop vite puisque c’était la même touche que taper, je vais mettre la touche Y du pad, ce sera plus facile ! Merci de ton retour, j’upload ca dans la soirée !
2 réflexions au sujet de “[LUA][GAMEJAM#18] Dragon BallGC : Version 1.8 !”
Ouaiis un nouveau DLC, génial la nouvelle map !
Je l’avoue, je préfère jouer au Gamepad ! Je me sens plus en immersion.
Par contre, j’ai remarqué qu’on devait se déplacer (que ce soit dans le menu ou dans un combat) avec les flèches de directions de la manette, ça serait cool de pouvoir avoir le déplacement sur le joystick gauche aussi (avec Monogame ça prend la forme d’un float qui varie de -1.0 : gauche à 1.0 : droite, 0 étant la position centrale neutre). Je ne sais pas si avec Love2D c’est dans le même esprit.
Et psst, je crois que ta oublier de coder la partie recommencer/quitter après la phase de combat sur l’écran de victoire/défaite. J’ai essayer toutes les touches, mais il n’y a que le bouton start qui me permet d’en sortir. (Mais ce même bouton me permet aussi de quitter à tout moment, je ne sais pas si c’est voulu)
En tout cas bien joué, c’est de mieux en mieux et tu donnes le paquet ces derniers temps ^^
Salut Hydrogene, j’ai volontairement changé la touche pour le menu « recommencé en la mettant sur start, je crois qu’en plus, effectivement, ca rentre en conflit puisque ca renvoi aussi sur le menu principal (je me comprend), le problème, que je remarquais, c’est que si on termine le combat, et que pour choisir l’option, c’est la touche A, on a tendance a appuyer trop vite puisque c’était la même touche que taper, je vais mettre la touche Y du pad, ce sera plus facile ! Merci de ton retour, j’upload ca dans la soirée !