Devlog #1 – Game Jam #18 – J’y vais à fond, il reste 2 jours !
Articles similaires
5 réflexions au sujet de “Devlog #1 – Game Jam #18 – J’y vais à fond, il reste 2 jours !”
bon va falloir que je te pose plein de questions pour te ralentir, sinon tu vas me rattraper ??
De mon coté on peut maintenant jouer au joystick . ?
Excellent !!! Heureusement que cette fois ci-le devlog était court …
J’adore les combats ! On a vraiment l’impression des impacts !
Bon et bien fonce, ne t’arrête pas, tu me répondras lundi, les minutes sont comptées !!
Bon code en « mode rush »
Haha, tu es déjà trop loin pour que je puisse ne serait-ce qu’imaginer te rattraper ^^
Bravo pour le joystick, je vais le tester alors ! J’espère que ça n’aura pas été trop prise de tête avec Love2D (je ne sais pas comment il le gère le joystick)
« Court », tout est relatif hein. Comparer à ce que je fais d’habitude, c’est… court !
J’ai effectivement mis beaucoup d’effort dans les impacts des coups, c’est ce qui fais le charme de Mortal Kombat selon moi.
Arrgh, je viens de perdre 30secondes à répondre à ce message, je suis encore plus en retard maintenant, mince !! :p
Si c’est la galère pour moi, je voulais à tout pris gérer toutes les situations possibles !
1 voir 2 joysticks + IA et clavier.
si un seul joystick disponible, si un joueur le sélectionne empêcher l’autre de le prendre. Si on débranche, si pas de joysticks etc …..
Bref la prise de tête
5 réflexions au sujet de “Devlog #1 – Game Jam #18 – J’y vais à fond, il reste 2 jours !”
bon va falloir que je te pose plein de questions pour te ralentir, sinon tu vas me rattraper ??
De mon coté on peut maintenant jouer au joystick . ?
Excellent !!! Heureusement que cette fois ci-le devlog était court …
J’adore les combats ! On a vraiment l’impression des impacts !
Bon et bien fonce, ne t’arrête pas, tu me répondras lundi, les minutes sont comptées !!
Bon code en « mode rush »
Haha, tu es déjà trop loin pour que je puisse ne serait-ce qu’imaginer te rattraper ^^
Bravo pour le joystick, je vais le tester alors ! J’espère que ça n’aura pas été trop prise de tête avec Love2D (je ne sais pas comment il le gère le joystick)
« Court », tout est relatif hein. Comparer à ce que je fais d’habitude, c’est… court !
J’ai effectivement mis beaucoup d’effort dans les impacts des coups, c’est ce qui fais le charme de Mortal Kombat selon moi.
Arrgh, je viens de perdre 30secondes à répondre à ce message, je suis encore plus en retard maintenant, mince !! :p
Si c’est la galère pour moi, je voulais à tout pris gérer toutes les situations possibles !
1 voir 2 joysticks + IA et clavier.
si un seul joystick disponible, si un joueur le sélectionne empêcher l’autre de le prendre. Si on débranche, si pas de joysticks etc …..
Bref la prise de tête