Devlog #1 – Game Jam #18 – J’y vais à fond, il reste 2 jours !

5 réflexions au sujet de “Devlog #1 – Game Jam #18 – J’y vais à fond, il reste 2 jours !”

  1. bon va falloir que je te pose plein de questions pour te ralentir, sinon tu vas me rattraper ??
    De mon coté on peut maintenant jouer au joystick . ?

  2. Excellent !!! Heureusement que cette fois ci-le devlog était court …
    J’adore les combats ! On a vraiment l’impression des impacts !

    Bon et bien fonce, ne t’arrête pas, tu me répondras lundi, les minutes sont comptées !!

    Bon code en « mode rush »

  3. Haha, tu es déjà trop loin pour que je puisse ne serait-ce qu’imaginer te rattraper ^^
    Bravo pour le joystick, je vais le tester alors ! J’espère que ça n’aura pas été trop prise de tête avec Love2D (je ne sais pas comment il le gère le joystick)

  4. « Court », tout est relatif hein. Comparer à ce que je fais d’habitude, c’est… court !

    J’ai effectivement mis beaucoup d’effort dans les impacts des coups, c’est ce qui fais le charme de Mortal Kombat selon moi.

    Arrgh, je viens de perdre 30secondes à répondre à ce message, je suis encore plus en retard maintenant, mince !! :p

  5. Si c’est la galère pour moi, je voulais à tout pris gérer toutes les situations possibles !
    1 voir 2 joysticks + IA et clavier.
    si un seul joystick disponible, si un joueur le sélectionne empêcher l’autre de le prendre. Si on débranche, si pas de joysticks etc …..
    Bref la prise de tête

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