GameJam #18 – Stayin’ Alive

10 réflexions au sujet de “GameJam #18 – Stayin’ Alive”

  1. Hahaha ! Excellent ! Un peu long au début, mais l’effet miroir est effectivement parfait, avec la chorégraphie originale…

    Tu n’as plus qu’à ajouter un sprite de boule à facettes qui tourne, juste au dessus. 😀

  2. Hum pas très sérieux pour un chef de projet ???
    Du coup une idée qui me vient c’est de faire un jeu de combat Musical avec des frappes que si le joueur est synchronisé sur la musique.
    Allez hop un projet de plus dans ma boite ?

  3. Tu as vu ça Duruti, pendant que nous on se démène sur Lost Colonies – Gamecodeur Students Edition, notre chef se permet de prendre des vacances « Game Jam #18 » !

    Je plaisante bien entendu, j’ai vu ce devlog en me reveillant ce matin, et ça m’a mis de bonne humeur pour la journée, donc merci pour cette petite touche d’humour S3v@l 🙂

  4. Je pensais qu’il était préférable de mettre la musique depuis le début pour nous mettre dans l’ambiance, merci d’être au bout de la minute !

  5. C’est le matraquage de David qui m’a convaincu de faire la JAM et le fait d’avoir donné un coup de main à un abonné sur son scrolling.

    Mais je ne m’y suis mis que Lundi 12/11 puisque j’étais en priorité sur Lost Colonies.

  6. pas forcement, mais plutôt commander les combattants en suivant le rythme d’une musique en appuyant sur les bouton du joystick au bon moment.
    je connaissais pas les jeux musicaux, je l’ai découvert avec ce jeu : https://www.osmgame.com/

    C’était un concept que je n’avais jamais entendu parlé.

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