[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Menu principal et features !
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6 réflexions au sujet de “[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Menu principal et features !”
Très chouette ton Dragon Ball Pseudotom !!
Salut S3rval ! Oui, merci, ça fais du bien de changer d’air un peu.
Hâte de pouvoir testé tout ça 😉
Pour ma part je posterai une version jouable demain avec une absence d’ia du coup ça sera comme un practise mode x)
J’en suis au même point. Pas d’ia, et un système de collision fonctionnel mais désactivé tant quand l’ia ne fonctionne pas pour éviter les bugs.
Bon ça fait plaisir, je suis pas le seul avec un jeu sans IA ?
On pourrai créer un club ?
Ma consolation c’est que l’on peut jouer à deux sur ma dernière version .
Oui, c’est un gros morceau pour l’ia. Je pense créer un discord pour que l’on partage ses avancés, ça vous tente ?
6 réflexions au sujet de “[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Menu principal et features !”
Très chouette ton Dragon Ball Pseudotom !!
Salut S3rval ! Oui, merci, ça fais du bien de changer d’air un peu.
Hâte de pouvoir testé tout ça 😉
Pour ma part je posterai une version jouable demain avec une absence d’ia du coup ça sera comme un practise mode x)
J’en suis au même point. Pas d’ia, et un système de collision fonctionnel mais désactivé tant quand l’ia ne fonctionne pas pour éviter les bugs.
Bon ça fait plaisir, je suis pas le seul avec un jeu sans IA ?
On pourrai créer un club ?
Ma consolation c’est que l’on peut jouer à deux sur ma dernière version .
Oui, c’est un gros morceau pour l’ia. Je pense créer un discord pour que l’on partage ses avancés, ça vous tente ?