Lost Colonies: S.D. – Gamecodeur Students Edition: devlog #5 du 07/11/2018

2 réflexions au sujet de “Lost Colonies: S.D. – Gamecodeur Students Edition: devlog #5 du 07/11/2018”

  1. Super la vidéo ?
    J’aurais une question, comment vous faites pour gérer le code avec plusieurs programmeurs ? vous utilisez un outil ?

  2. Bonjour Duruti,

    Nous travaillons pour une partie d’entre nous sur des sources partagés (C#/Monogame et Lua) via Dev Azur avec Visual Studio, limitée à 5 licences gratuites.
    Du coup pour ceux qui n’y ont pas accès, ils déposent leur code sur le Discord (j’ai créé un canal dédié) ou bien sur le Trello.

    Il y a 2 équipes de fait :
    1) la première travaille en C# sur :
    – mise en place d’un premier donjon, en utilisant les mêmes mécaniques que le proto de David,
    – la génération procédurale des univers et systèmes planétaires
    – le GUI

    2) pendant ce temps les autres réfléchissent à la réalisation de puzzle games qui s’intègreront ponctuellement aux donjons sous la forme de scripts Lua.

    Les idées viennent en discutant sur un discord dédié au projet.
    Je mets progressivement plusieurs documents où chacun à le droit de rédiger ses propositions.
    Le cahier des charges se nourrit de ces échanges

Laisser un commentaire

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.