Devlog #1 : Legend fighters
Tri3 Il y a 4 ans Premium Pro4

Hello les gens,

J’en profite pour vous faire un petit point sur mon avancement de ce que je fais pour la game Jam 18. J’ai décidé de revenir sur love2D et de partir sur le style Street Fighter.

Pour optimiser mon temps, j’ai décidé de prendre cette fois-ci les graphismes sur Internet et me concentrer plus sur la partie programmation. Si j’ai le temps j’essaierai de me créer un personnage personnalisé.

Pas mal de chose mis en place même si il reste beaucoup de chose à voir 🙂

Actuellement mon personnage bouge, peut s’accroupir et sauter ainsi qu’attaquer. J’en ai profiter pour ajouter un 2e joueur pour pas le laisser seul :)) J’ai ajouter les barres de vie ainsi qu’un timer par la même occasion.

J’ai eu quelques soucis avec les découpages des animations mais tout à l’air de bien marcher sauf le saut que je dois revoir un peu.

Les jours prochains je vais m’attaquer à la partie la plus dur qui est la gestion des collisions et l’IA. Je voudrais finir dans l’idéale en fin de semaine pour me concentrer sur l’ajout de d’autres personnages et les écrans de jeu (Menu + sélecteur perso)

Beaucoup de travail en perspective 🙂

Je vous mets une petite capture d’écran pour les plus curieux

Bon code à tout le monde

 

 

 

 

Comments (4)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.