[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Gamecodeur Version
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4 réflexions au sujet de “[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Gamecodeur Version”
ta page itch n’est pas en public ?
Pour le moment, j’ai rien upload. J’attend qu’une version soit jouable =)
je penses que reculer la camera quand les perso s’éloignent ce serai pas mal non ?
Oui, mais ca implique une gestion de l’échelle de chaque Sprite, ce qui n’est pas l’objectif principal de la Jam.
Je vais me concentrer surtout sur l’ia, les animations. La gestion des dégâts.
Dans le temps impartis, je vais à l’essentielle, la gestion d’un scale généralisé, je pense que ça viendra sur des choses plus aboutis. Un projet de jeu plus complet par exemple.
4 réflexions au sujet de “[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Gamecodeur Version”
ta page itch n’est pas en public ?
Pour le moment, j’ai rien upload. J’attend qu’une version soit jouable =)
je penses que reculer la camera quand les perso s’éloignent ce serai pas mal non ?
Oui, mais ca implique une gestion de l’échelle de chaque Sprite, ce qui n’est pas l’objectif principal de la Jam.
Je vais me concentrer surtout sur l’ia, les animations. La gestion des dégâts.
Dans le temps impartis, je vais à l’essentielle, la gestion d’un scale généralisé, je pense que ça viendra sur des choses plus aboutis. Un projet de jeu plus complet par exemple.