3 réflexions au sujet de “mortal codeur & rotoscopie”
Salut,
Ton éditeur de collisions va te faire gagner beaucoup de temps, par la suite.
Tu peux aussi prévoir de les modifier (taille et position ), sans avoir à redessiner les rectangles. ça se programme comme un drag and drop.
Pour le fichier, tu peux aussi sauvegarder tes données sous forme de code lua.
Tu l’intègres dans ton code source et tu évites les problèmes de chargement.
Les captures sont magnifiques, c’est mieux que Mortal Kombat.
Pour le drag and drop je le ferrai plus tard si nécessaire ?
Par contre si t’as des pistes pour faire un fichier lua, je suis preneur ?
Pour le moment je sauvegarde un fichier texte,et je le gère bien, mais pour plus tard ça m’intéresse.
C’est prometteur, fais maison, classe, j’ai hâte de jouer a ca pour voir ce qu’il en retourne! Bon code !
3 réflexions au sujet de “mortal codeur & rotoscopie”
Salut,
Ton éditeur de collisions va te faire gagner beaucoup de temps, par la suite.
Tu peux aussi prévoir de les modifier (taille et position ), sans avoir à redessiner les rectangles. ça se programme comme un drag and drop.
Pour le fichier, tu peux aussi sauvegarder tes données sous forme de code lua.
Tu l’intègres dans ton code source et tu évites les problèmes de chargement.
Les captures sont magnifiques, c’est mieux que Mortal Kombat.
Pour le drag and drop je le ferrai plus tard si nécessaire ?
Par contre si t’as des pistes pour faire un fichier lua, je suis preneur ?
Pour le moment je sauvegarde un fichier texte,et je le gère bien, mais pour plus tard ça m’intéresse.
C’est prometteur, fais maison, classe, j’ai hâte de jouer a ca pour voir ce qu’il en retourne! Bon code !