[DevLog #6] Street Fighter

5 réflexions au sujet de “[DevLog #6] Street Fighter”

  1. C’est propre, je vois que tu es passé par les mêmes étapes que moi (personnage qui regarde toujours en direction de l’adversaire, peut importe son coté), ta gerer le saut, c’est top ! Ca rend bien, animé, propre, un vrai street fighter quoi … 😀
    C’est sur la bonne voie, continue, va venir le challenge de l’ia et la, on va tous se mordre les lèvres!

    Beau boulot !

  2. Merci pour ton commentaire ça fais super plaisir 🙂
    Et oui le saut je doit avouer que c’est ce qui à été le plus dur à faire pour l’instant j’avais vu par hasard l’atelier sur le twending et je me suis dit que ça pourrai être pas mal un twending pour le saut quand il monte puis redescend. Je pensais faire avec un twend sinusoïdale mais finalement après avoir testé l’exponentielle ça rendait juste beaucoup mieux, sinusoidal était trop lent pour le coup.

  3. J’ai éventuellement un saut à coder… Je vais me pencher sur le tweening aussi, ça été dur à mettre en place ?

    Si tu veux bien, on pourra prendre contact via discord pour discuter si tu veux échanger. Ça peut être intéressant de voir comment on code chacun de notre côté les parties à venir, IA, etc etc

  4. Je dois t’avouer que ça a été assez laborieux à mettre en place x) Je pensais pas autant galéré mais je suis content du résultat. Enfaite il y a un tweening expoOut puis juste derrière un tweeding exoIn mais je l’utilise pas comme David car mon perso a une vélocité xv et vy du coup j’ai du réadapté ça. Et ensuite j’ai du triché car en voyant le résultat avec sin c’était beaucoup trop lent et pareil avec expo du coup j’attends pas qu’il est une vélocité nulle avant de faire le tweeningIn. Ensuite, il me faut un résultat similaire pour le tweeningIn et la c’est un peu plus compliqué car comme j’ai triché pour raccourcir le 1er je doit faire pareil pour lui mais là je peux pas simplement cutter la chose il faut que je simule le début du tweening sans le prendre en compte. Bref une vrai galère x). Finalement comme à chaque fois ce que je met à jours dans le update c’est pas la position y directement mais la vélocité y, je stocke dans un tableau toutes les vélocités (de valeur négative car le perso se déplace vers le haut) ensuite il prend ces même valeurs dans le sens inverse avec une valeur positive. Voili voilou xD

    Sinon je suis sur discord oui pas de soucis 😉

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