Super, j’avais essayé ce matin, mais c’était l’ancienne version où il y avait un problème de collision, presque résolue maintenant. on peut toucher l’adversaire à environs 50 pixels de lui.
encore un bug quand tu pousses l’adversaire au bout à droite en le bourrinant de coup de poing, tu es bloqué et tu ne peux revenir en arrière.
Bravo et continue bien, bon code
Bonjour duruti,
Merci pour ton retour, je viens de coder l’antibug pour le blocage à l’écran ^__^.
je te souhaite une bonne journée et bon code
Purée j’ai testé ta dernière version, bravo, moi faut que je commence à coder mon jeu maintenant car y’en a qu’on de l’avance ?
Puis faut que j’arrête de regarder tout les devlogs ?
3 réflexions au sujet de “PIM PAM POUM”
Super, j’avais essayé ce matin, mais c’était l’ancienne version où il y avait un problème de collision, presque résolue maintenant. on peut toucher l’adversaire à environs 50 pixels de lui.
encore un bug quand tu pousses l’adversaire au bout à droite en le bourrinant de coup de poing, tu es bloqué et tu ne peux revenir en arrière.
Bravo et continue bien, bon code
Bonjour duruti,
Merci pour ton retour, je viens de coder l’antibug pour le blocage à l’écran ^__^.
je te souhaite une bonne journée et bon code
Purée j’ai testé ta dernière version, bravo, moi faut que je commence à coder mon jeu maintenant car y’en a qu’on de l’avance ?
Puis faut que j’arrête de regarder tout les devlogs ?