[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Gamecodeur Version

4 réflexions au sujet de “[LUA][GAMEJAM#18] Dragon Ball : Gamecodeur Version”

  1. Salut PseudoTom,
    C’est la fête de la jam. Sympa ton Dragon ball.
    Tu semble viser haut dans tes features de jeux. Ca promet.

    Je vois que tu as Aseprite. C’est vraiment un super outil de pixel art. Je l’ai qu’en version build et non release dans une assez vielle version. Il semble que toi tu l’ai acheté.

    Une fois acheté, on peut le mettre sur autant de pc que l’on veut ?
    Tu as les mise à jour aussi ?
    En tout cas, beau travail.

    A++

  2. Salut Stormbringer,
    J’adore les détails, le petit soucis du détail qui, je trouve, fais souvent la différence sur le résultat !

    Je suis tombé amoureux de aseprite, je crois pas avoir de limitation pour l’installation, il est effectivement a jour, sur steam ! Donc possible de l’installer sur n’importe qu’elle machine !

    Il est super pour les animations, les sprites, ludique, intuitif, ca fais deux mois que je suis dessus, et je commence a bien le prendre en main. ( tout les graphs de adventure sandbox sont fais dessus).

    Je te recommande donc vivement la version complète, que tu peux trouver un peu de partout sur le net…, sinon, steam ! pour 15 euros il me semble.
    Merci a toi, bon code si tu participes également !

  3. En effet, je l’ai lus, je n’avais pas souligné que c’était toi ! Ca l’air top, je testerais tout ca des que tu auras une build !

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