Faut mettre ta page itch en public, sinon on peut pas la voir 🙁
Merci bien pour ce partage, je m’y étais collé, cependant le rendu n’était pas parfait comme tu as pu le faire 🙂
Checked
J’ai pas encore fait ce cours, mais ton travail donne envie de s’y mettre et seulement en quelques ligne de code 🙂
Maintenant on attends ton futur jeu ?
Et un pti up sur le projet ou je galére. L’idée est de mettre les blocks supérieurs en surbrillance lors du passage de la souris. J’ai d’ores et déjà implémenté l’algo qui dertermine le block pointé et ceux quelque soit la position de la map. Mais le plus dur reste à faire. Je n’est toujours pas d’idée de gameplay mais au moins je travaille.
To be contuned ….
Bon code les hardcode gameurs !!!
Pas beaucoup avancé pourtant beaucoup de travail, mais je bloque sur la sélection de la tuile avec un survol de la souris. Les coordonnées des tiles sont décalée donc difficile de tester si la souris sur tille telle colonne ou telle ligne.
Mais je vais insister.
6 réflexions au sujet de “Terraformation 2D iso”
Faut mettre ta page itch en public, sinon on peut pas la voir 🙁
Merci bien pour ce partage, je m’y étais collé, cependant le rendu n’était pas parfait comme tu as pu le faire 🙂
Checked
J’ai pas encore fait ce cours, mais ton travail donne envie de s’y mettre et seulement en quelques ligne de code 🙂
Maintenant on attends ton futur jeu ?
Et un pti up sur le projet ou je galére. L’idée est de mettre les blocks supérieurs en surbrillance lors du passage de la souris. J’ai d’ores et déjà implémenté l’algo qui dertermine le block pointé et ceux quelque soit la position de la map. Mais le plus dur reste à faire. Je n’est toujours pas d’idée de gameplay mais au moins je travaille.
To be contuned ….
Bon code les hardcode gameurs !!!
Pas beaucoup avancé pourtant beaucoup de travail, mais je bloque sur la sélection de la tuile avec un survol de la souris. Les coordonnées des tiles sont décalée donc difficile de tester si la souris sur tille telle colonne ou telle ligne.
Mais je vais insister.