[Davon] Devlog #05 – Petit fail

3 réflexions au sujet de “[Davon] Devlog #05 – Petit fail”

  1. Salut Davon,

    Félicitation pour ton entretien ! C’était le dernier ou bien d’autres sont à venir ?

  2. @S3v@l –> C’était le final mais c’est pour du travail à la chaîne. J’ai eu 2 autres entretiens téléphonique cette semaine mais la c’est pour du travail dans le dév. pour celà je suis au début du processus de recreutement.

    @Michelc –> Merci pour vos encouragements. certains jours sont plus durs que d’autres ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.