4 réflexions au sujet de “Changer icone dans fenetre de love2d”
salut, si tu as des questions, faut que tu utilises soit le chat, soit le forum ou le discord. Là tu trouveras de l’aide, c’est fait pour.
Les Devlogs sont là pour partager ta progression dans un projet. 😉
je sais que ce sujet date de 2018 mais je mets quand meme la reponse pour les curieux
Dans le dossier racine du jeu il faut creer un fichier conf.lua et dans ce fichier voila ce qu’il faut mettre :
function love.conf(t)
t.window.icon = "icon.png" -- icon.png peut etre remplace par le chemin de votre icone
end
Il y a plein d’autres parametres comme le titre la taille de la fenetre, le mode plein ecran donc je mets le lien de la page de documentation : doc.love.conf
4 réflexions au sujet de “Changer icone dans fenetre de love2d”
salut, si tu as des questions, faut que tu utilises soit le chat, soit le forum ou le discord. Là tu trouveras de l’aide, c’est fait pour.
Les Devlogs sont là pour partager ta progression dans un projet. 😉
Rejoins nous donc dans un de ces canaux.
bon code
Salut,
D’après la doc c’est plutôt icon:getData()
icon = love.graphics.newImage( “Gfx/bouclier.png” )
local imgData = icon:getData()
success = love.window.setIcon( imgData )
essaye ça, moi ça marche 🙂
local imgData = love.image.newImageData( « Gfx/bouclier.png » )
love.window.setIcon( imgData )
je sais que ce sujet date de 2018 mais je mets quand meme la reponse pour les curieux
Dans le dossier racine du jeu il faut creer un fichier conf.lua et dans ce fichier voila ce qu’il faut mettre :
function love.conf(t)
t.window.icon = "icon.png" -- icon.png peut etre remplace par le chemin de votre icone
end
Il y a plein d’autres parametres comme le titre la taille de la fenetre, le mode plein ecran donc je mets le lien de la page de documentation : doc.love.conf