1er devblog : J en ai gros, des poussins et des flics, la route est longue camarade

7 réflexions au sujet de “1er devblog : J en ai gros, des poussins et des flics, la route est longue camarade”

  1. Bon tout d’abord bravo d’avoir terminé cet atelier que je qualifierai d’excellent …mais bon je n’ai pas trouvé encore un atelier pourri à vrai dire 🙂 sur Gamecodeur … 🙂
    Tu as beaucoup d’humour et donc je suis forcément fan …quel talent ,tes graphismes vont forcément faire pâlir UBISOFT c’est sur …:)
    En tout cas expérimentes chaque atelier…fais ta sauce…c’est ce que je fais depuis le début …d’ailleurs il va falloir que je me lance sur un projet perso ….j’ai quelques idées 🙂 …il n’y a plus qu’à se jeter dans l’arène du jeu vidéo …ce faire plaisir et coder c’est déjà une très belle récompense crois moi :)….
    En tout cas re-bravo …et j’attends tes chef d’œuvre le pied ferme 😉
    Un ami Gamecodeur 😉

  2. merci pour ton commentaire

    j étais comme un enfant lorsque j ai fait tirer pour la premiere fois mon personnage, maintenant j ai conscience que la domination mondiale est à portée de main mouhahaha.

    hâte de voir moi aussi tes œuvres machiavéliques.

  3. merci à vous deux, oui j aime beaucoup ce film , pourquoi?

    bien vu pour la parallax , c est vraiment un effet que j adore voir.

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