6 réflexions au sujet de “[DevLog #8] Suite de mon fan game TowerFall”
Excellent ! C’est du bon travail. Moi je galère pour afficher mon personnage animé dans toutes les directions ! Ceci dit je commence juste !
Y’a plein d’effet c’est vraiment classe 🙂
Merci, je t’avoue que je m’y suis vraiment mis que depuis la jam 17. Mais c’est vrai que de me lancer dans ce projet c’est cool, on y voit plein de choses.
Et de vous voir tous avancer avec moi, ça me motive encore plus parce que du coup je me sens pas seul dans ma progression 🙂
Super boulot! Très chouette, cela donne envie d’y jouer ! Continue comme ça.
Que le pomodoro soit avec toi ! 😉
Merci beaucoup 🙂
c est génial
cette pleine lune , me donnerais presque envie d être un loup_garoup, et ce décors démoniaque, sous un temps d orage , les flash d éclairs a travers des vitraux cassés, c est boooo.
6 réflexions au sujet de “[DevLog #8] Suite de mon fan game TowerFall”
Excellent ! C’est du bon travail. Moi je galère pour afficher mon personnage animé dans toutes les directions ! Ceci dit je commence juste !
Y’a plein d’effet c’est vraiment classe 🙂
Merci, je t’avoue que je m’y suis vraiment mis que depuis la jam 17. Mais c’est vrai que de me lancer dans ce projet c’est cool, on y voit plein de choses.
Et de vous voir tous avancer avec moi, ça me motive encore plus parce que du coup je me sens pas seul dans ma progression 🙂
Super boulot! Très chouette, cela donne envie d’y jouer ! Continue comme ça.
Que le pomodoro soit avec toi ! 😉
Merci beaucoup 🙂
c est génial
cette pleine lune , me donnerais presque envie d être un loup_garoup, et ce décors démoniaque, sous un temps d orage , les flash d éclairs a travers des vitraux cassés, c est boooo.
Merci ^^,
je viens de publier une petite suite avec un accès itch si tu veux :
https://www.gamecodeur.fr/devlogs/55127/