Devlog #5 : Abyss Dungeon – Du gameplay en force !
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17 réflexions au sujet de “Devlog #5 : Abyss Dungeon – Du gameplay en force !”
tu avance bien, si un jour tu le fini je te l’achete 😉
Toujours aussi plaisant ces DevLog! Va bientôt te falloir des testeurs 😉
Oh purée un premier futur acheteur !! Je ferais tout mon possible pour le finir, mais le finir bien. 🙂 Merci de ton retour !
Merci beaucoup pour ton retour !
Et oui, effectivement, la phase de test approche 🙂
Je lis tes devlogs toujours jusqu’au bout, bien expliqué et intéressant, moi j’avance pas à ta vitesse, mais j’avance …
Merci beaucoup de ton retour, j’essaye de m’appliquer autant dans le jeu que dans l’écriture du devlog sur celui-ci, ça fait plaisir ! 🙂
Oh, tu sais, le but n’est pas d’avancer vite mais d’avancer bien. On progresse tout les deux, et c’est le plus important. Courage et bon code à toi !
Merci, je pense finir mon devlog demain 🙂
Pourrais-tu me dire comment tu parviens à faire des gifs animé ?
Je ne vais pas être le seul à acheter le jeu à ce que je vois. Continue tes devlogs, je les lis toujours en me disant : « Plus tard papa je veux être comme lui! »
Wow… je ne sais pas quoi répondre là… je t’avoue que tu m’as un peu bouleversé, ça fait énormément plaisir mais je me dis aussi que je ne mérite pas autant.
Je suis un simple élève de Gamecodeur comme tous les autres, je suis juste un élève qui partage un projet à travers des devlogs tout simplement, il ne faut pas me prendre comme modèle, moi je suis rien du tout.
Vise quelqu’un de 1000x plus haut que moi, vise David (lui il est mon modèle comme pour nombreux d’entre nous je suppose), moi je suis loin d’être un modèle à suivre, j’ai encore énormément à apprendre.
En tout cas ça me touche beaucoup, je continuerais de persévérer jusqu’à la possible commercialisation du jeu! Merci de ton retour. 🙂
ça rend super bien continue.
Merci beaucoup de tes encouragements !
Toujours au top de la topissitude à ce que je vois Hydrogène. Je suis impressionné de la vitesse à laquelle tu avances.
Ca sent quand même bon le jeu qui déchire tout ça, alors encouragement ++ 😉
Haha, merci beaucoup de ton retour Stormbringer, ça fait super plaisir et c’est très motivant ! 🙂
Salut, je viens de lire tes devlogs, c’est génial tu avances super vite en plus !!
Hate de pouvoir le tester !
En tout cas c’est super agréable de te lire 🙂 Bon courage pour la suite !
Hey, merci beaucoup de ton retour ça fait plaisir ^^
Content que la lecture n’a pas été trop pénible (je reconnais que je fais de gros pavés quand je sors un Devlog haha), Merci !!
17 réflexions au sujet de “Devlog #5 : Abyss Dungeon – Du gameplay en force !”
tu avance bien, si un jour tu le fini je te l’achete 😉
Toujours aussi plaisant ces DevLog! Va bientôt te falloir des testeurs 😉
Oh purée un premier futur acheteur !! Je ferais tout mon possible pour le finir, mais le finir bien. 🙂 Merci de ton retour !
Merci beaucoup pour ton retour !
Et oui, effectivement, la phase de test approche 🙂
Je lis tes devlogs toujours jusqu’au bout, bien expliqué et intéressant, moi j’avance pas à ta vitesse, mais j’avance …
Merci beaucoup de ton retour, j’essaye de m’appliquer autant dans le jeu que dans l’écriture du devlog sur celui-ci, ça fait plaisir ! 🙂
Oh, tu sais, le but n’est pas d’avancer vite mais d’avancer bien. On progresse tout les deux, et c’est le plus important. Courage et bon code à toi !
Merci, je pense finir mon devlog demain 🙂
Pourrais-tu me dire comment tu parviens à faire des gifs animé ?
Je ne vais pas être le seul à acheter le jeu à ce que je vois. Continue tes devlogs, je les lis toujours en me disant : « Plus tard papa je veux être comme lui! »
voilà ce que l’on m’a conseillé, et c’est le top pour moi 🙂
https://www.screentogif.com/
Wow… je ne sais pas quoi répondre là… je t’avoue que tu m’as un peu bouleversé, ça fait énormément plaisir mais je me dis aussi que je ne mérite pas autant.
Je suis un simple élève de Gamecodeur comme tous les autres, je suis juste un élève qui partage un projet à travers des devlogs tout simplement, il ne faut pas me prendre comme modèle, moi je suis rien du tout.
Vise quelqu’un de 1000x plus haut que moi, vise David (lui il est mon modèle comme pour nombreux d’entre nous je suppose), moi je suis loin d’être un modèle à suivre, j’ai encore énormément à apprendre.
En tout cas ça me touche beaucoup, je continuerais de persévérer jusqu’à la possible commercialisation du jeu! Merci de ton retour. 🙂
ça rend super bien continue.
Merci beaucoup de tes encouragements !
Toujours au top de la topissitude à ce que je vois Hydrogène. Je suis impressionné de la vitesse à laquelle tu avances.
Ca sent quand même bon le jeu qui déchire tout ça, alors encouragement ++ 😉
Haha, merci beaucoup de ton retour Stormbringer, ça fait super plaisir et c’est très motivant ! 🙂
Salut, je viens de lire tes devlogs, c’est génial tu avances super vite en plus !!
Hate de pouvoir le tester !
En tout cas c’est super agréable de te lire 🙂 Bon courage pour la suite !
Hey, merci beaucoup de ton retour ça fait plaisir ^^
Content que la lecture n’a pas été trop pénible (je reconnais que je fais de gros pavés quand je sors un Devlog haha), Merci !!