5 réflexions au sujet de “ODYSSEUM un FTL like (la suite)”
salut, il faut mettre ton projet en public sur itch, car sinon on ne peut pas le voir.
Et donc pas le télécharger 🙁
Bonjour duruti,
merci pour ton commentaire ^__^, jai réalisé la modification.
je te souhaite une très bonne journée (y)
Oui ça marche. 🙂
Super idée les couleurs des personnages, on voit de suite où il sont. Voila quelques propositions :
Faudrait pouvoir les sélectionner depuis leur vignettes en haut à gauche.
Et il faudrait les déplacer plus lentement, car j’ai l’impression que tu les places directement sous le pointeur de la souris.
Continue bien, bon code
Bonjour duruti,
je te remercie pour ton retour.
j’ai pris note de tes propositions et je les valide:
La sélection des personnages via leur icone sera codée
** j’ai prévu des boutons_raccourci pour habiller les pilotes en tenue d’urgence (par exemple : lorsque le vaisseau est attaqué, la combinaison réduit les dégâts)
En ce qui concerne le déplacement, je le coderai en dernier, parce que je ne maîtrise pas encore le pathfinding et je refuse d’utiliser un asset 🙂 (pour l’instant …)
J’ai pour objectif d’en faire mon premier jeu commercial de fin première année de formation sur GameCodeur.
encore merci pour ton aide, je te souhaite une bonne journée et bon code (y)
5 réflexions au sujet de “ODYSSEUM un FTL like (la suite)”
salut, il faut mettre ton projet en public sur itch, car sinon on ne peut pas le voir.
Et donc pas le télécharger 🙁
Bonjour duruti,
merci pour ton commentaire ^__^, jai réalisé la modification.
je te souhaite une très bonne journée (y)
Oui ça marche. 🙂
Super idée les couleurs des personnages, on voit de suite où il sont. Voila quelques propositions :
Faudrait pouvoir les sélectionner depuis leur vignettes en haut à gauche.
Et il faudrait les déplacer plus lentement, car j’ai l’impression que tu les places directement sous le pointeur de la souris.
Continue bien, bon code
Bonjour duruti,
je te remercie pour ton retour.
j’ai pris note de tes propositions et je les valide:
La sélection des personnages via leur icone sera codée
** j’ai prévu des boutons_raccourci pour habiller les pilotes en tenue d’urgence (par exemple : lorsque le vaisseau est attaqué, la combinaison réduit les dégâts)
En ce qui concerne le déplacement, je le coderai en dernier, parce que je ne maîtrise pas encore le pathfinding et je refuse d’utiliser un asset 🙂 (pour l’instant …)
J’ai pour objectif d’en faire mon premier jeu commercial de fin première année de formation sur GameCodeur.
encore merci pour ton aide, je te souhaite une bonne journée et bon code (y)
Ok, alors au prochain Devlog 🙂