Devlog #4 : Abyss Dungeon – Je donne vie à un village et j’ajoute de la traduction !

4 réflexions au sujet de “Devlog #4 : Abyss Dungeon – Je donne vie à un village et j’ajoute de la traduction !”

  1. C’est impressionnant la quantité de travail… Pour info, tu peux nous dire le temps que tu y as passé même si j’imagine que tu ne dois plus compter les heures depuis bien longtemps. Autre question, c’est toi qui fait tout : sons, graphiques…
    En tout cas, bravo, tu peux être fier de toi.

  2. Salut, oui tu as raison il y a déjà énormément de boulot derrière tout ça et il en reste encore tout autant à faire.

    Pour répondre à ta question, tu as aussi raison, je ne compte plus les heures ça en fait trop. Mais si tu veux une approximation ça fait peut être un poil plus d’1 mois que j’ai débuté le projet à dose de 2h-8h par jour (j’y consacre plus de temps le week-end qu’en semaine généralement)

    Je fais uniquement le code et les musiques. Les graphismes je les ai acheté sur Game Dev Market, mais parfois il m’arrive d’ajuster ou de créer des petites choses basique par moi-même comme les icônes des reliques etc. (Je suis archi mauvais en graphismes, je me débrouille un peu mieux en musique par contre :))

    Ton retour me fais extrêmement plaisir et c’est très encourageant pour la suite, merci à toi !

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