Messij
Messij Il y a 8 heures Premium Pro A VIE0

Je continue mon avancé en C#, j’ai fait une petite infidélité à GameCodeur pour aller faire d’autre tuto C#. Je trouve que ça devient corsé sur l’atelier créer un jeu…

Pseudotom Il y a 17 heures Premium Pro A VIE1

Le projet continue, et les planètes gèrent désormais les collisions entre elles, et la trigonométrie se met a jour dans le update. Ce qui permet au tout, d’être animé. J’ai…

Soyouz
Soyouz Il y a 20 heures Premium Pro A VIE1

Bonjour à tous, Je suis Soyouz, je m’appelle Benjamin, je vais commencer une série de devlog dans le but de partager ma progression dans l’apprentissage de la programmation de jeux…

vimper
vimper Il y a 3 jours Premium Pro A VIE2

voila je fais un code tous seul j’arrive a afficher une image et j’arrive a la placer et la dessiner ou je veux, j’arrive a faire déplacer cette image dans…

gr_eg Il y a 3 jours Premium Pro A VIE0

Salut, J’ai commencé il y a quelques semaines à apprendre le pathfinding à travers une petite vidéo explicative mais surtout grâce au site RedBlobGames. Comme d’hab, j’avance très lentement pour…

JackBauer
JackBauer Il y a 3 jours Premium Pro A VIE0

Hello les Gamecodeuses et les Gamecodeurs ! Je suis premium depuis 15 jours et j’ai étudié la Base 1 et je suis à la Base 2 : Shoot’em up. Pour…

Abill42000 Il y a 5 jours Premium Pro A VIE1

C’est parti … premier DEVLOG … Je suis sur une idée d’un runner carré qui court sur une boucle, il doit éviter des congénères peux sympathiques ! Premier jeu en…

Pseudotom Il y a 5 jours Premium Pro A VIE5

Je me suis consacré désormais a 100% sur LUA, délaissant C# pour le moment. J’ai passé environs 10h sur un problème très épineux de collision entre planète… concevant un système…

Pseudotom Il y a 7 jours Premium Pro A VIE6

La semaine continue, et mon système lui aussi, évolue. J’ai implémenté des “types” de planète, et avec quelques calculs de trigo, obtenue l’animation circulaire des planètes.   Je suis actuellement…