Dernier jour pour la Gamecodeur Gamejam 37

La gamecodeur Gamejam 37 se termine cette nuit, à minuit. Plus que quelques heures pour créer votre page sur Itch et rendre votre projet.

N’attendez pas le dernier moment, même si votre jeu n’est pas terminé, l’important est de publier un jeu, même si celui-ci n’est pas parfait.

Prenez donc un moment pour créer page, vous pouvez vous aider du guide ultime pour créer un portfolio sur Itch.io.

À partir de minuit, il ne sera plus possible de publier son jeu sur Itch, cependant, si le projet est déjà publié, vous pourrez le mettre à jour. Les votes seront alors ouvert pendant une semaine, période pendant laquelle vous pourrez communiquer sur votre jeu pour avoir un maximum de vote. Vous pourrez donc mettre à jour votre jeu pendant cette période, mais ne considérez pas qu’il s’agit d’une semaine supplémentaire de développement. Si vous devez mettre à jour votre jeu, ne le faites que pour des corrections et non pour de l’ajout de contenus ou de fonctionnalités.

Rendez-vous sur la page de la gamejam en cliquant sur ce lien.

Si vous souhaitez apprendre à programmer des jeux vidéo, vous pouvez rejoindre Gamecodeur en cliquant sur ce lien. Les premiers ateliers de la formation sont gratuits, et si vous hésitez à passer Premium, vous pouvez cliquer ici pour consulter les témoignages et avis des autre membres de Gamecodeur.

Vous pouvez également suivre Gamecodeur sur Youtube, Twitch, Twitter, Facebook, Reddit et LinkedIn.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.