
Mes projets
Dans ce projet, je vous rendrai compte de différents travaux et événements touchant aux jeux de type Hyper Casual : l’Hyper Casual Game Jam 2020, à laquelle j’ai participé du…
L’objectif de ce projet est de produire un prototype de jeu de type Plateformer susceptible de me permettre de postuler pour la Game Cup 2020.
Bonjour, Je souhaitais rendre hommage au rover Opportunity qui s’est endormi après dans la vallée de la Persévérance sur la planète Mars où il était immobilisé depuis la tempête globale de…
Bonjour, j’ai rassemblé dans ce projet mes différentes publications faites dans le cadre des Game Jam de GameCodeur. Bon code !
Je rassemble ici différents devlog qui traitent d’informations que je trouve pertinent de partager avec les autres élèves apprentis codeur comme moi, même si je n’en suis pas l’auteur du…
Barbarian : Sorti en 1987, voici un jeu auquel j’ai joué très souvent sur notre Atari 520 ST il y a plus de 30 ans. Jamais je n’aurais cru qu’il me…
Date stellaire 72275.8, nous avons reçu un message : David de GameCodeur : “Ouaw, j’adore l’idée que vous ayez un chantier commun” “Il faut pour ça que j’accepte l’idée que ‘j’abandonne…
Derniers Devlogs
Salut tout le monde, pour ceux que cela intéressera, je viens vous livrer l’ensemble des liens vers les vidéos des conférences qui ont précédé l’HYPER CASUAL GAME JAM 2020, qui…
Voici la première intervention à laquelle j’ai pu assisté en préalable à l’Hyper Casual Game Jam 2020. L’intervenant était Shai Sasson, Publishing Manager, chez CrazyLabs (dans le top 10 des…
Bonjour, Je vais vous rendre compte de la Jam à laquelle j’ai participé du 19 au 21 Juin 2020 : Hyper Casual Game Jam 2020. Le sujet était : créer…
Salut tout le monde, pour ceux que cela intéresserait, du 19 au 21 Juin, vous pourrez participer à l’HYPER CASUAL GAME JAM 2020. Vous trouverez ici le lien vers l’agenda…
Bonjour tout le monde, Beaucoup d’entre vous connaissent certainement le jeu “Street of Rogue” développé par Matt Dabrowski (@madguy90), mais saviez-vous qu’il avait été conçu initialement avec Construct 2, avant…