
Mes projets
Programmation d’un petit puzzle-game basé sur les orbites affin de mettre en application les ateliers math 4 et 5 et réviser les lois de Newton par la même occasion. Bon…
Série de tuto sur l’animation 2D avec Blender.
Derniers Devlogs
Rappel on a : TT = pi AU = 175 px Commençons par le plus facile : La MASSE : Dans le jeu on aura besoin de manipuler des masses…
Bon y’a plus qu’a adapter les fonctions de l’atelier sur les coordonnées polaires au projet et on pourra commencer le brainstorming ^^ Comme on va manipuler pi on se le…
Je vais expliquer brièvement ce que je fais dans cette partie mais je trouve, malheureusement, que les devlogs sont bien moins pratique à utiliser que par le passé. Je vais…
Programmation d’un petit puzzle-game basé sur les orbites affin de mettre en application les ateliers maths 4 et 5 et réviser les lois de Newton par la même occasion. But…
Et nous y voilà l’ultime étape : on transforme notre personnage en .png que l’on pouvoir utiliser dans notre jeu ! C’est pas bien compliqué ! On clique sur “Create Camera”…