cehem
cehem
Membre depuis le 09/11/2017
Premium PRO
Agrégé de mathématiques Geek à ses heures
15
Badge(s)
17
Devlog(s)
5
Projet(s)

Mes projets

cehem Il y a 2 semaines Premium PRO0
lua love2d

Salut les game_codeurs Je me suis dit que j’allais poster ici des minis lib/modules   en lua/love2d L’idée n’est pas de faire une grosse lib avec plein de features différentes qui…

cehem Il y a 2 mois Premium PRO0
Java Processing

Salut les codeurs , je vous présente l’application que j’ai développé pour pouvoir faire cours à mes élèves en distanciel. Au départ je voulais le faire en LUA , mais…

cehem
cehem Il y a 6 mois Premium PRO0
Lua love2d

Saut les codeurs ! Ca fait vraiment un petit bout de temps que je n’ai pas écrit car j’ai beaucoup de taf : cependant j’ai trouvé le temps de coder…

cehem Il y a 10 mois Premium PRO0
csharp winform

Avec le nouvel atelier de David sur les reseaux , je me suis dit qu’avant de faire un jeu en réseau , j’allais faire un chat ! Non pas un…

cehem Il y a 1 an Premium PRO1
C# Monogame

J’ai envie de faire un jeu dont le hero est un nuage. Déjà créons le nuage apres on verra le jeu

Derniers Devlogs

cehem Il y a 2 semaines Premium PRO2

La game-jam sur le thème de l’évasion viens de commencer. Alors à tout ceux qui voudraient avoir un chronomètre pour s’échapper voici une petite ( vraiment petite ) lib qui…

cehem Il y a 2 semaines Premium PRO2

“worm cursor” est un petit module en love2d/lua qui transforme votre souris en un vers de terre. La fonction createWormCursor permet de créer le curseur DESCRIPTION DES PARAMÈTRES :  p_skinColor  et  p_strokeColor   sont les couleurs…

cehem Il y a 2 semaines Premium PRO0

Pour instancier un feu d’artifice : utiliser la fonction createGlobalFire() Cette fonction prend 3 arguments : les dimensions de l’écran le taux d’apparition des feux d’artifices (Valeur conseillée pour le…

cehem Il y a 2 semaines Premium PRO7

Voici une tout petit lib en love2d pour animer les pixels d’une image la fonction newAnimation permet de créer une animation la méthode initialize permet de réinitialiser l’animation la méthode update est à placer dans le love.update…