Communauté

je ne comprend pas ...
 
Notifications
Retirer tout

je ne comprend pas ?

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
151 Vu
0
Début du sujet

je commence le premier exercice de gamecodeur et il est demander de crée un répertoire et de le nommer par exemple MonPremierCode mais je le crée ou mon répertoire dois je le créer dans le gestionnaire de fichier parce que s'est écrit avant de lancer ZeroBraneStudio en suite il est écrit Lancer ZeroBraneStudio et en suite il est écrit Dans le menu choisissez Project/Project Directory/Choose ce qui veut dire Projet / Répertoire du Projet / Choisir. mais quand je lance ZeroBraneStudio il me propose créer un document vierge ou fichier > nouveau mais je ne trouve pas projet / répertoire du projet / choisir. et aussi qu'est ce qu'un répertoire est ce un dossier excuser moi je suis nouveau a gamecodeur et s'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce qui est demander a cause d'une incompréhention 

samuel986 Début du sujet 26/01/2024 5:48

pour la touche F6 pour lancer le programme j'ai un ordinateur portable F6 correspond a une option que je ne comprend pas et quand j'apuie sur F6 pour lancer le programme sa ne fonctionne pas comment configurer mon clavier pour que les touche F ne corresponde pas a une option

2 Réponses
0
Début du sujet

s'est bon j'ai tout compris merci

0

 

Au cas ou, si quelqu'un d'autre se pose la question :

1 - Créer un répertoire (dossier) sur votre disque dur (explorateur de fichier)
2 - ensuite dans ZeroBrane Studio : déterminez le dossier que vous venez de créer comme répertoire de projet (voir photo ci-jointe)

Ce message a été modifié Il y a 3 mois parCryptoLogiq
Répondre
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.