Communauté

comment utiliser bl...
 
Notifications
Retirer tout

comment utiliser blender avec lua?

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
131 Vu
0
Début du sujet

d'abord est ce qu'il est possible d'utiliser blender avec lua. et si oui comment utiliser blender avec lua. comment programmer exemple une fonction en lua pour un cube a blender. ou est il possible de donner une variable lua a un cube blender. ou est il posible de paramétrer le nom d'un cube blender comme variable lua. ou est il possible de faire de la 3D dans Love2D. ou est il  possible d'importer un cube 3D de blender dans Love2D ou dans lua. Je fait de la 3D avec blender  je créer mon jeux video sur blender mais je suis embéter par ce qu'il n'y a plus de blender games engine ou BGE dans la version 4.0 de blender donc je crée mes modele 3D dans blender mais je n'est pas de moteur de jeux s'est pour ca que je suis la formation de game codeur pour apprendre a créer le programme de mon jeux car je n'est plus de moteur de jeux sur blender si non je pencais utiliser godot comme moteur de jeux donc créer mes modele a blender et les importer dans godot

2 Réponses
0

@samuel986 Alors oui il y a un love2d pour faire de la 3D mais il n'est pas finalisé et ca sera en ligne de code donc sans visuel... en 3d sans visuel c'est beaucoup plus complexe que de la 2D (3 axes + les 2 sens de rotations)

Pour de la 3D vaut mieux utiliser des moteurs comme Godot, Unity ou Unreal Engine (y en a d'autres encore mais moins connus)

0

Le programme que propose GameCodeur t'apprendras a faire un code simple a lire et donc plus facile a comprendre et pour réaliser tes scripts sur ces moteurs 3D ca te sera d'une grande aide...

Répondre
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.