Communauté

Notifications
Retirer tout

club privé

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
429 Vu
0
Début du sujet

hello, j aimerais reprendre enfin sur gamecodeur, atelier monogame et il faut être club privé, je pense que je le suis mais je n y accède qd même pas, du coup bah, david est ce que tu veux bien me dire stp si je peux alors ou pas ? 

Merci a toi pour tout 🙂

3 Réponses
0

Salut !

Quel atelier t'indique que tu as besoin d'être club privé ? Normalement les membres Premium pro ont accès aux ateliers C# comme ils l'ont toujours eu.

Yruama 12/03/2023 11:06
Ce message a été modifié Il y a 1 an 2 fois parYruama

@oktopuss Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai acheté le niveau Premium Pro à vie en 2019.
Or, je n'ai pas accès au code source des DLC + fiches pratiques complètes.

Il me semble que j'y avais accès avant.
Cela m'indique que je ne suis pas membre du Club Privé et que je n'ai pas accès aux bonus.


Est-ce voulu ou bien un bug ?

Par ailleurs, super formation, merci. 🙂

 

P.S. : les Clubs Privé et Pro sont-ils la même chose ?

Raphytator 12/03/2023 9:52

Club privé et Club pro sont en effet la même chose.

Le code source des DLC et les fiches pratiques ne sont pas disponibles pour les Premium Pro à vie, uniquement le replay des DLC.

0

Salut, ça me fait la même chose. Je suis abo à vie et certains accés me sont refusé. Même l'accès aux dlc. A+

0

@supergauje

Les DLC sont accessibles aux Premiums. Envoie une copie d'écran à support @ gamecodeur.fr pour voir.

Supergauje 13/03/2023 7:48

@david 

Je le met ici car au 3em Messages je n'ai pas eu de réponse sur le support. 

Donc je suis bien co voir la capture d'écran. Et la deuxième voilà ce que ça fait


 

Répondre
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.