Communauté

Notifications
Retirer tout

Snake C# Raylib

3 Posts
2 Utilisateurs
1 Likes
533 Vu
(@david_bussy)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 4
Début du sujet  

Bonjour à tous, 

Je suis en train de refaire le Snake en C# / Raylib. Voilà ce que j'ai obtenu avec l'intégration des graphismes et les conditions de victoire.

 

 

Dans la prochaine étape création d'un obstacle qui sera mortel pour notre snake.


   
Citation
Étiquettes du sujet
(@david_bussy)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 4
Début du sujet  


Dans cette 2e étape, j'ai créé un obstacle avec une condition de victoire.

Comme je n'ai pas trop rencontré de difficulté, j'ai poursuivi dans la 3e étape en créant 7 autres obstacles(4 scies circulaire et de 4 pièges (piques)).

Lorsque le snake mange une pomme 

-- un son est joué.

-- les objets sont redéployés sur une nouvelle position, tant qu'ils entrent en collision les uns avec les autres.

 





 Bon comme ça ne suffisait pas, j'ai décidé de me compliquer la vie en créant un obstacle mobile qui change de direction aléatoirement. Pas évident à mettre en place, mais ça fonctionne. Ici une scie circulaire mobile et si elle entre en collision avec la tête du snake c'est le game over, pour l'instant je suis assez content d'être arrivé jusque là. 

Dans la prochaine étape, je compte intégrer une musique, et j'ai oublié les collisions de la scie mobiles avec les obstacles et la pomme. 

Merci pour votre attention. A bientôt.

 


   
RépondreCitation
(@david)
Membre Admin
Inscription: Il y a 9 ans
Posts: 153
 

Merci du partage


   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.