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Raycasting à la Wolfenstein 3D
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Début du sujet 04/04/2023 7:39
Salut
Lors du dernier Mastermind, David parlait des sujets des prochains ateliers et masterclass.
Parmi eux, du raycasting comme utilisé dans le jeu Wolfenstein 3D.
J'ai écrit un raycaster en Love2D l'an dernier, très simple (c'est plus du ray marching que du ray casting).
Environ 300 lignes de codes et ça affiche la map en 2D et la vue 3D.
ça intéresse du monde ? si oui, je colle le code dans le forum.
a+
AlbanR
Citation
24/04/2023 8:53
Sujet déplacé dans "Vos progrès".
Bravo pour ta réalisation, je vais bientôt travailler sur le sujet, en partant de la base et en essayant de vulgariser chaque étape, comme je l'ai fait pour les maps hexagonales, on verra ce que j'arrive à pondre :).
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13/05/2023 9:09
Salut,
Perso je suis toujours preneur pour voir du code, j'aime bien voir sous le capot 🙂
RépondreCitation
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Dernier post: Après l'atelier Lua je code un snake 🙂
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