Communauté

Porte les âmes vers...
 
Notifications
Retirer tout

Porte les âmes vers le ciel! - Soul Ascention

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
260 Vu
caprog
(@caprog)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 37
Début du sujet  

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon jeu "Soul Ascention", créé lors de la "Godot Wild Jam #61" (une game jam utilisant le moteur Godot avec pour thème "Ascension").

Qu'est-ce que ce jeu ?
"Soul Ascention" est un jeu hyper-casual en 2D avec un style de clic, en vue top-down. L'objectif est de marquer autant de points que possible en portant des âmes vers le ciel. Pour cela, vous contrôlez un nuage qui aspire les âmes.

Pourquoi ai-je participé à cette game jam ?
Je voulais apprendre à utiliser un framework différent de Unity ou Unreal Engine. J'ai découvert Godot et j'ai pensé que c'était une opportunité idéale. En parcourant les game jams sur Itch.io, j'ai trouvé la "Godot Wild Jam" et j'ai décidé de m'inscrire.

Combien de temps ai-je passé à développer ce jeu ?
J'ai consacré 7 jours au développement de ce jeu, une expérience enrichissante où j'ai appris à utiliser Godot.

5 minutes pour essayer Soul Ascention?
Je vous encourage à consacrer 5 minutes à tester mon jeu et à laisser un commentaire encourageant sur ma page Itch.io. "Soul Ascention" n'a pas été seulement mon travail, mais aussi celui de mon frère (graphiste) et de personnes qui l'ont testé et nous ont donné leurs précieux conseils. En laissant un commentaire, vous remercierez également leur contribution.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de vous amuser et "bon code à vous tous"!

Page Itch.io de Soul Ascention
    

Ce message a été modifié Il y a 7 mois 2 fois par caprog

   
Citation
(@shigeru)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 7
 

J'aime beaucoup le sound design. Le jeu est beau. Je verrai bien un timer qui s'écoule pour mettre la pression au joueur..


   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.