Porte les âmes vers le ciel! - Soul Ascention
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je partage avec vous mon jeu "Soul Ascention", créé lors de la "Godot Wild Jam #61" (une game jam utilisant le moteur Godot avec pour thème "Ascension").
Qu'est-ce que ce jeu ?
"Soul Ascention" est un jeu hyper-casual en 2D avec un style de clic, en vue top-down. L'objectif est de marquer autant de points que possible en portant des âmes vers le ciel. Pour cela, vous contrôlez un nuage qui aspire les âmes.
Pourquoi ai-je participé à cette game jam ?
Je voulais apprendre à utiliser un framework différent de Unity ou Unreal Engine. J'ai découvert Godot et j'ai pensé que c'était une opportunité idéale. En parcourant les game jams sur Itch.io, j'ai trouvé la "Godot Wild Jam" et j'ai décidé de m'inscrire.
Combien de temps ai-je passé à développer ce jeu ?
J'ai consacré 7 jours au développement de ce jeu, une expérience enrichissante où j'ai appris à utiliser Godot.
5 minutes pour essayer Soul Ascention?
Je vous encourage à consacrer 5 minutes à tester mon jeu et à laisser un commentaire encourageant sur ma page Itch.io. "Soul Ascention" n'a pas été seulement mon travail, mais aussi celui de mon frère (graphiste) et de personnes qui l'ont testé et nous ont donné leurs précieux conseils. En laissant un commentaire, vous remercierez également leur contribution.
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de vous amuser et "bon code à vous tous"!
J'aime beaucoup le sound design. Le jeu est beau. Je verrai bien un timer qui s'écoule pour mettre la pression au joueur..
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