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Mesh Arena (love2d + web build)

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magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
Début du sujet  

C'est un remake de mon premier projet pour la certification gaming campus / gamecodeur.
Créer avec lua/love2d, exporter sur le web grâce au web assembly love.js.

La première version du build contiens :

  • une scene title
  • une scene de choix arme / chassis

  • une scene de jeux



Les données de châssis et d'armes sont écrite en lua.
Les données de scènes aussi.
 
Car les fichiers json sont extérieur au .love ce qui ne fonctionne pas pour le web assembly.
Il doit contenir le jeux entièrement.
 
note: le texte a été print avec love.graphics.newText / draw au lieu du love.graphics.print.
Le texte est de meilleure qualités, moins flou quand on agrandit/diminue sa taille.

Le projet est bien plus découpé que la première fois,
les fichiers sources sont plus petit et plus lisible.

Le jeux est disponible ici. Même si il reste en développement.

https://oblerion.itch.io/mesh-arena

 

 


   
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caprog
(@caprog)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 37
 

ça a l'air bien, j'ai testé et le jeu répond bien. Continue comme ça

 


   
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magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
Début du sujet  

Les ajouts

  • tirer avec une arme
  • les armes ont des types de projectiles dédiés
  • spawn des ennemis
  • les type d'ennemi
  • les type de projectile
  • les stats de projectiles (vitesse)
  • les stats d'arme (delay entre chaque tir)
  • les stats du châssis (vitesse de déplacement / rotation)

version 0.1_alpha publier


   
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magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
Début du sujet  

Les Ajouts

  • effet de particules
  • Ia adverse (un début, doit être améliorer)
  • spawner
  • UI des point de vie
  • écran de gameover et de win

Le moteur du jeux est presque finaliser, tout les données sont maintenant externe.

Ce qui permettra de rajouter des nouveautés sans trop toucher au code principal.


first demo playable here

 


   
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magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
Début du sujet  

Premier let's play ici https://youtu.be/-DpYZ9nFwwg


   
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magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
Début du sujet  

ajout

  • meilleure interface utilisateur (alpha)

corriger

  • crash, retard
  • maintenant chaque balle, mesh et particule sont supprimés après chaque partie



publication de la version 0.1_demo-1

https://oblerion.itch.io/mesh-arena/devlog/497913/01-demo-1


   
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magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
Début du sujet  

Général

Changement du framework :
love2d/lua vers monogame/c#

Ajout :
- nouvelle interface utilisateur (bouton, texte, lien)
- option => taille d'écran 720p ou fullscreen
- crédit
- possibilité d'éditer le jeu avec les armes, les frames, les balles et les niveaux en json dans Content/data

Fix :
- tous les sprites en meilleure résolution

Jeu

barre de vie sous forme de cercle vert




https://oblerion.itch.io/mesh-arena/devlog/511250/01-demo-monogame


   
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