Mesh Arena (love2d + web build)
C'est un remake de mon premier projet pour la certification gaming campus / gamecodeur.
Créer avec lua/love2d, exporter sur le web grâce au web assembly love.js.
La première version du build contiens :
- une scene title
-
une scene de choix arme / chassis
- une scene de jeux
Le projet est bien plus découpé que la première fois,
les fichiers sources sont plus petit et plus lisible.
Le jeux est disponible ici. Même si il reste en développement.
https://oblerion.itch.io/mesh-arena
ça a l'air bien, j'ai testé et le jeu répond bien. Continue comme ça
Les ajouts
- tirer avec une arme
- les armes ont des types de projectiles dédiés
- spawn des ennemis
- les type d'ennemi
- les type de projectile
- les stats de projectiles (vitesse)
- les stats d'arme (delay entre chaque tir)
- les stats du châssis (vitesse de déplacement / rotation)
version 0.1_alpha publier
Les Ajouts
- effet de particules
- Ia adverse (un début, doit être améliorer)
- spawner
- UI des point de vie
- écran de gameover et de win
Le moteur du jeux est presque finaliser, tout les données sont maintenant externe.
Ce qui permettra de rajouter des nouveautés sans trop toucher au code principal.
Premier let's play ici
ajout
- meilleure interface utilisateur (alpha)
corriger
- crash, retard
- maintenant chaque balle, mesh et particule sont supprimés après chaque partie
publication de la version 0.1_demo-1
-
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