Communauté

Les Podcasts de Moo...
 
Notifications
Retirer tout

Les Podcasts de Mooncrystal !

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
386 Vu
Mooncrystal
(@mooncrystal)
Active Member
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 9
Début du sujet  

Hello les amis ! Je me lance pour ce premier jour, avec un premier podcast intitulé : 1er jour sur Gamecodeur, vraiment ?

Pourquoi un podcast ? Très bonne question, je répond justement dedans, une manière de partager, de créer un peu d'intéractivité et je trouve que cela peut être un bon moyen pour se motiver. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en répondant à ce message ! Je vous souhaite une bonne écoute !

 

Episode 01 : 1er jour sur Gamecodeur, vraiment ?

Ecouter le podcast


   
Citation
Mooncrystal
(@mooncrystal)
Active Member
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 9
Début du sujet  

Bonsoir tout le monde, l'épisode 2 est là ! Et cette fois, je suis sur une plateforme dédiée. Alors je vous demande un peu d'indulgence, je n'ai psa encore de jacquette tout cela mais patience. Je suis en période d'essai pendant 1 mois, et les podcasts sont pour le moment "privés" et uniquement accessible via les liens que je vous donne. L'avenir et vos impressions me diront si je dois continuer ou non au bout des 30 jours d'essai ! Je vous propose donc d'écouter le second épisode ici : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-2-premiers-pas-sur-gamecodeur-239066/

 

Merci à toutes et tous.


   
RépondreCitation
Brachius
(@brachius)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 6
 

J'adore le concept :).

vivement la suite car ça motive je trouve.


   
RépondreCitation
Mooncrystal
(@mooncrystal)
Active Member
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 9
Début du sujet  
Coucou tout le monde !
 
L'épisode 3 de mon podcast : Mon parcours de Gamecodeur est sorti : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-3-jai-fait-des-dingueries-241408/
 
Très bonne écoute !

   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.