Communauté

E-Vacuum - Puzzle G...
 
Notifications
Retirer tout

E-Vacuum - Puzzle Game où vous incarnez un aspirateur robot

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
311 Vu
exotux
(@exotux)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Salut,

 

Je me suis lancé dans un petit prototype de puzzle game ou le joueur incarne un aspirateur robot. L'objectif est d'aspirer toute la poussière en prenant  garde de ne pas tomber en panne de batterie.

Réalisé avec la TIC-80, j'ai mis à disposition une version jouable sur ma page itch.io : https://exotux.itch.io/e-vacuum

Le jeux est encore "brut", peu de polish, et ne dispose que de 6 niveaux dont 3 qui sont des tutoriels de prise en main. J'aimerai avoir des retours sur la boucle de gameplay. est-ce que ca amuse ou pas.

Quelques images :



   
Citation
Étiquettes du sujet
(@mala)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 15
 

Sympa comme jeu. Si tu peux il faudrait un system de profil qui permet une sauvegarde de la partie.

En tout cas félicitation. A oui, aussi un petit chat qui passe dans la pièce et avec ses pates remet de la poussière, pour les niveaux hard bien sûr.


   
RépondreCitation
exotux
(@exotux)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Bonjour,

Merci du retour. Oui il faudrait une sauvegarde effectivement. Je met l'idée du chat dans un coin si je reviens sur ce prototype.

Le problème avec ce type de jeu c'est le level design pour faire des niveaux intéressants :/

 

Ce message a été modifié Il y a 12 mois parexotux

   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.