Casse Brique Raylib
Bonjour a tous
Afin de me sortir les doigts ... 😆 Et progresser un peu ! Je me suis lancer le défit de réaliser un casse brique en C# / Raylib. Pour le moment je n'en suis qu'au début.
Je viens de finir mon premier objectif a savoir mettre en place une structure de base et afficher un Sprite. Voici une capture du maigre résultat obtenu.
La prochaine étape et la mise en place du mouvement de la balle avec rebond.
Je risque de progresser lentement comme je n'ai pas énormément de temps a y consacrer mais je souhaite terminer ce premier jeu.
Je souhaite :
- Réalisé un système de scène (Menu / Jeu / Game Over)
- Une création de niveau sauvegarder dans des fichiers
- Une saisie et sauvegarde de score
Pour ceux que sa pourrai intéresser voici le github ou je sauvegarde le projet : Casse brique
A bientôt pour la suite de l'aventure
Bon courage pour ce projet idéal pour se "sortir les doigts" !
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