Communauté

Apprentissage du co...
 
Notifications
Retirer tout

Apprentissage du code de 0 a ..........

2 Posts
2 Utilisateurs
2 Likes
336 Vu
(@biffi)
New Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour à toutes et à tous, je débute de zéro, voire même de moins 8000, en programmation, vu que je n'ai jamais codé de ma vie.(40 ans)

Mais je me suis lancé sur GameCodeur, car j'ai trouvé que c'était une formation accessible et très bien expliquée pour partir de zéro, et surtout parce que j'ai un projet qui me tient à cœur.

Pouvoir rendre mon univers vivant n'a pas de prix, mais pour le moment, je me concentre sur l'apprentissage.

Ensuite, je découperai mon projet en petits bouts de gameplay, et petit à petit, je créerai un prototype 2D minimaliste de ce projet.

Ça, c'est pour l'avenir. Dans le présent, je sortirai les doigts, comme dirait David, et je ferai des exercices pour apprendre les bases du mini gameplay, mini stage, mini jeu, qui n'ont rien à voir avec mon projet, mais qui me donneront de l'expérience.

C'est pour cela que j'ai créé une page YouTube, qui me servira de zone de stockage pour tous les prototypes réalisés, aussi petits soient-ils.

Voici le lien pour ceux ou celles qui sont curieux : https://www.youtube.com/channel/UCWZICNx_JKI7YT4H5a8jOUA . Bonne journée et bon code, les loulous, et merci David pour cette formation bien fournie et de qualité. 🙂 


   
Citation
(@david)
Membre Admin
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 153
 

Super merci pour le partage !


   
Biffi reacted
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.