Communauté

Un ancien qui revie...
 
Notifications
Retirer tout

Un ancien qui revient

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
390 Vu
Brachius
(@brachius)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 6
Début du sujet  

Bonjour, à tous, j'étais membre au tout début de Gamecodeur. Mais comme on dit, on a toujours des excuses pour ne plus avoir de temps, moi, c'était ma santé, mais maintenant, je vais beaucoup mieux :).

Donc je me remets à l'étrier et j'avance. 

Je vais me représenter, j'ai 42 ans , papa d'une fille de 17 ans et marié à une gameuse xD. 
Je code pour mon travail dans l'enseignement belge et donc plutôt dans l'applicatif et gestion de bases de données ...

Le code était devenu une corvée, car je n'aime pas trop l'aspect codé appli/base de donnée.
Et le code jeu vidéo n'a rien à voir avec le code d'appli, enfin un langage reste un langage, mais la lecture d'un code de jeu est pas du tout pareil à mon sens.

Ma passion, c'est le jeu vidéo rétro et l'astronomie donc j'ai envie de lié mes compétences aux jeux et pourquoi pas l'astronomie.

Voila voila 🙂

Merci de m'avoir lu.

Bon code à tous 😉


   
Citation
Mooncrystal
(@mooncrystal)
Active Member
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 9
 

Re bienvenue alors (j'ai l'impression de revenir 22 ans en arrière quand je te dis cela sur le forum bregeon lol)


   
RépondreCitation
Brachius
(@brachius)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posts: 6
Début du sujet  

Le forum Bregeon que de souvenir avec Div Games Studio et 3D Gamestudio xD


   
RépondreCitation
Mooncrystal
(@mooncrystal)
Active Member
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 9
 

La belle époque des codeurs 😀


   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.