Communauté

Tires-toi une bûche...
 
Notifications
Retirer tout

Tires-toi une bûche - Zack

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
339 Vu
ZackDemers
(@zackdemers)
New Member
Inscription: Il y a 9 mois
Posts: 1
Début du sujet  

Yoshu, moi c'est Zack, 24 ans, québécois. Je débute dans le monde du codage, désireux d'en faire mon futur métier avec ma créativité infinie, j'ai déjà en projet de créer un jeu simili-2D-3D appelé The Knights. Un univers médiéval-fantasy, axé sur un gameplay quasi multiplayer avec de différentes classes, plusieurs arbres de compétences, un multiple choix d'équipements et de personnalisations.

C'est donc ici que je débute ma future grande épopée pour aller rejoindre les meilleurs. J'espère pouvoir gagner en expérience grâce à vous tous, aller toujours plus loin. Étant encore assez jeune, c'est le monde qui s'ouvre à mes pieds et je me dois de m'élancer dedans à fond les barils !

Finalement, j'espère trouver ici tout ce qu'il me faudra pour devenir l'un des meilleurs, en espérant me faire aussi peut-être de merveilleux compagnons de route sur ce chemin pavés d'embûches, mais un jour, un jour, je verrais le bout. La Grande Cité d'Or m'attend au bout.

Prenons nos armes, crayons, claviers et souris et partez avec moi vers l'aventure et au-delà !

Cordialement,
Zack Demers !


   
Citation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.