Communauté

Notifications
Retirer tout

Présentation

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
443 Vu
darkjam
(@darkjam)
Active Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 3
Début du sujet  

Bonsoir,

Administrateur système Linux depuis plus de 15 ans. Je vais suivre d’ailleurs tes cours sous Linux (Kubuntu), en espérant que cela passe. J'ai déjà installé l'Ide et love2D. Utilisé un exemple, interprétation lua Ok. Jusqu'ici tout va bien.

J'ai les bases en programmation html/css, SQL, bash et C++. Cependant, j'ai beaucoup de mal à raisonner et par là même à faire mieux que des script de maintenance système ou un peu de tuning sous Drupal. J'avais acheter un livre sur Lua, mais je n'ai jamais pris le temps de le finir. Le découragement de le faire en solo.

J'ai fait en son temps du basic sur un MO6/T08 de Thomson dans le début des années 90. Je suivez un livre avec des jeux à recopier pour apprendre la programmation.

Je viens de découvrir ta chaîne Youtube et ton live d'hier m'a donné envie de repartir de zéro. Tu transmets toute ton énergie et ta passion dans tes vidéo, que cela me remotive. Je vais profiter de mon inter-contrat d'un mois suivi d'une rupture conventionnelle pour me lancer.

Je suis entrain de peaufiner un roman de SF que j'ai l'intention d'utiliser comme fil conducteur pour un petit jeu qui sera probablement fait soit en C++/SFML soit sous Godot.


   
Citation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.