Communauté

Bonjour à tous
 
Notifications
Retirer tout

Bonjour à tous

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
225 Vu
(@clael)
Active Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 10
Début du sujet  

Salut tout le monde, moi c'est Anthony, actuellement en reconversion professionnel j'ai choisi de revenir à ma 1ere passion qui est l'industrie du jeu vidéo. Je suis actuellement en train de suivre la formation de remise à niveau car je part de zéro. Je trouve la formation très sympa et ludique. 

J'ai accès à 30 jours gratuit via gaming campus pour me faire une idée de si je veux vraiment partir dans le développement informatique du jeu vidéo ou plus l'infographie 3D. Je dois avouer que les 2 m'intéresse énormément. Mais j'avoue que les 2 pourrait me servir, d'une part pour développer mon propre jeu mais aussi créer mon propre univers graphique par la suite.

J'ai une petite question concernant la formation, je suis arrivé à un moment où l'on doit faire un exercice concernant une table d'un personnage de RPG. Je dois normalement poster la dite table sur le forum cependant je n'ai pas trouvé où le poster. Si quelqu'un a la réponse je suis preneur

Bonne journée à tous et à toutes


   
Citation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.